Aller au contenu
  • 0

Variable <none> dans une liste


Question

Posté(e)

 

Version de Minecraft : 1.14.4
Version de Skript : 2.3.7

Addons utilisés:  SkQuery, SkRayFall

Type du skript : Système avec listes

Description du script :

Bonjour ! 

Je viens à vous car je me heurte à un problème. Tout d'abord c'est un skript qui consiste à créer des clans (pas très important mais bon), en voici la code création:

command /clan [<text>] [<text>] [<text>]:
	description: Commande des clans
	trigger:

		if arg 1 is "create":
			if arg-2 isn't set:
				send "{@suf} Tu dois choisir un nom de clan !"
				stop

			if player is "Sernoz": #CHANGER LA PERMISSION !
				loop {clan::*}:
					if loop-value is arg-2:
						send "{@suf} Ce nom de clan est déjà pris !"
						stop
					loop {clan::%loop-value%::members::*}:
						if player is loop-value-2:
							set {_c} to 1
				wait 2 ticks
				if {_c} is not 1:
					add arg-2 to {clan::*} // On crée le clan ici
					wait 2 ticks
					add player to {clan::%arg-2%::members::*}
					add player to {clan::%arg-2%::chef::*}
					send "{@suf}&6Ton clan &b%arg-2% &6vient d'être créé !" #Remettre la bonne tab (+1)
					stop
				else:
					send "{@suf}&4Tu es déjà dans un clan !"
			else:
				send "{@suf} &cTu n'as pas la permission !"

A présent mon problème est le suivant, lorsque je fais le code: 

send "%{clan::*}%" to player

Voici ce qui en ressort:

https://zupimages.net/up/19/47/ka6i.png

A noter: un <none> s'ajoute lorsque l'on crée un clan. 1 Clan ajouté => Un <none> ajouté

Vous avez pu sûrement voir que j'ajoute aussi le joueur à deux autres listes: {clan::%loop-value%::members::*} ET {clan::%loop-value%::chef::*}.
Il est important de souligner que lorsque que je fais le code ci dessous, je n'ait bien que le prénom des joueurs et aucun <none>

send "{@suf} Voici la liste des membres de ton clan:"
send "{@suf} &b%{clan::%{_clan.name}%::members::*}%" to player
if {clan::%{_clan.name}%::souschefs::*} isn't set:
	send "{@suf} Le chef est: &b%{clan::%{_clan.name}%::chef::*}%, &6il n'y a aucun sous chef" to player
else:
	send "{@suf} Le chef est: &b%{clan::%{_clan.name}%::chef::*}%, &6les sous chefs sont: &b%{clan::%{_clan.name}%::souschefs::*}%" to player

J'espère que vous pourrez m'aidez !


Je vous remercie ! 🙂 

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Oui j'ai toujours ce problème,

à vrai dire j'ai revu le système pour ne pas à avoir ce bug, mais j 'aimerai savoir d'où il vient pour le corriger dans mes prochains Skripts

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.