Je viens à vous car je me heurte à un problème. Tout d'abord c'est un skript qui consiste à créer des clans (pas très important mais bon), en voici la code création:
command /clan [<text>][<text>][<text>]:
description:Commande des clans
trigger:if arg 1 is "create":if arg-2 isn't set:
send "{@suf} Tu dois choisir un nom de clan !"
stop
if player is "Sernoz":#CHANGER LA PERMISSION !
loop {clan::*}:if loop-value is arg-2:
send "{@suf} Ce nom de clan est déjà pris !"
stop
loop {clan::%loop-value%::members::*}:if player is loop-value-2:set{_c} to 1
wait 2 ticks
if{_c} is not 1:
add arg-2 to {clan::*}// On crée le clan ici
wait 2 ticks
add player to {clan::%arg-2%::members::*}
add player to {clan::%arg-2%::chef::*}
send "{@suf}&6Ton clan &b%arg-2% &6vient d'être créé !"#Remettre la bonne tab (+1)
stop
else:
send "{@suf}&4Tu es déjà dans un clan !"else:
send "{@suf} &cTu n'as pas la permission !"
A présent mon problème est le suivant, lorsque je fais le code:
A noter: un <none> s'ajoute lorsque l'on crée un clan. 1 Clan ajouté => Un <none> ajouté
Vous avez pu sûrement voir que j'ajoute aussi le joueur à deux autres listes: {clan::%loop-value%::members::*} ET {clan::%loop-value%::chef::*}.
Il estimportant de souligner que lorsque que je fais le code ci dessous, je n'ait bien que le prénom des joueurs et aucun <none>
send "{@suf} Voici la liste des membres de ton clan:"
send "{@suf} &b%{clan::%{_clan.name}%::members::*}%" to player
if {clan::%{_clan.name}%::souschefs::*} isn't set:
send "{@suf} Le chef est: &b%{clan::%{_clan.name}%::chef::*}%, &6il n'y a aucun sous chef" to player
else:
send "{@suf} Le chef est: &b%{clan::%{_clan.name}%::chef::*}%, &6les sous chefs sont: &b%{clan::%{_clan.name}%::souschefs::*}%" to player
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Alliz
Version de Minecraft : 1.14.4
Version de Skript : 2.3.7
Addons utilisés: SkQuery, SkRayFall
Type du skript : Système avec listes
Description du script :
Bonjour !
Je viens à vous car je me heurte à un problème. Tout d'abord c'est un skript qui consiste à créer des clans (pas très important mais bon), en voici la code création:
A présent mon problème est le suivant, lorsque je fais le code:
send "%{clan::*}%" to player
Voici ce qui en ressort:
https://zupimages.net/up/19/47/ka6i.png
A noter: un <none> s'ajoute lorsque l'on crée un clan. 1 Clan ajouté => Un <none> ajouté
Vous avez pu sûrement voir que j'ajoute aussi le joueur à deux autres listes: {clan::%loop-value%::members::*} ET {clan::%loop-value%::chef::*}.
Il est important de souligner que lorsque que je fais le code ci dessous, je n'ait bien que le prénom des joueurs et aucun <none>
send "{@suf} Voici la liste des membres de ton clan:" send "{@suf} &b%{clan::%{_clan.name}%::members::*}%" to player if {clan::%{_clan.name}%::souschefs::*} isn't set: send "{@suf} Le chef est: &b%{clan::%{_clan.name}%::chef::*}%, &6il n'y a aucun sous chef" to player else: send "{@suf} Le chef est: &b%{clan::%{_clan.name}%::chef::*}%, &6les sous chefs sont: &b%{clan::%{_clan.name}%::souschefs::*}%" to player
J'espère que vous pourrez m'aidez !
Je vous remercie ! 🙂
3 réponses à cette question
Messages recommandés