J'aurai aimé savoir si il est possible de chercher quelqu'un dans une liste qui est dans une liste, par exemple j'initialise la liste comme ceci:
command /groupe [<text>] [<text>]:
description: Commande des groupes
trigger:
if arg 1 is "create":
add arg-2 to {groupe::*} #Je liste le nom du groupe
wait 2 ticks
add player to {groupe::arg-2::*} #Je liste le joueur dans son groupe
Puis ensuite je souhaite par exemple chercher si un joueur appartient à un groupe avec ce style de condition:
if player isn't in {groupe::*}
Mais cela liste le nom des groupes et non l'intérieur des listes de tous les groupes
Je pourrais voir pour faire quelque chose de ce style mais je ne trouve pas le terme exact:
if player isn't in {groupe::*::*}
Est-ce que quelqu'un sait "jouer" avec des listes dans les listes ? J'ai cherché des tutos mais rien, on est juste sur des listes classiques.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Alliz
Version de Minecraft : 1.14.4
Version de Skript : 2.3.7
Addons utilisés: SkQuery, SkRayFall
Type du skript : Système de listes
Description du script :
Bonjour !
J'aurai aimé savoir si il est possible de chercher quelqu'un dans une liste qui est dans une liste, par exemple j'initialise la liste comme ceci:
Puis ensuite je souhaite par exemple chercher si un joueur appartient à un groupe avec ce style de condition:
if player isn't in {groupe::*}
Mais cela liste le nom des groupes et non l'intérieur des listes de tous les groupes
Je pourrais voir pour faire quelque chose de ce style mais je ne trouve pas le terme exact:
if player isn't in {groupe::*::*}
Est-ce que quelqu'un sait "jouer" avec des listes dans les listes ? J'ai cherché des tutos mais rien, on est juste sur des listes classiques.
Merci ! 🙂
4 réponses à cette question
Messages recommandés