IceIsT3a Posté(e) le 10 novembre 2019 Posté(e) le 10 novembre 2019 Version de Minecraft : 1.8.9Version de Skript : 2.2Description du script : Actuellement mon skript permet de rejoindre une équipe (avec le /scoreboard) mais j'aimerais savoir si je on peux verifier le nombre de joueurs dans l'equipe actuel puis cancel si je nombre de joueurs et supérieur a celui autorisé
Xamez Posté(e) le 11 novembre 2019 Posté(e) le 11 novembre 2019 C'est quoi ta variable qui contient les joueurs ?
IceIsT3a Posté(e) le 11 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2019 aucune mais je me rappelle qu'une commande minecraft le fait c'est ca que je cherche parce que la variable je fais comment le -1 si un joueurs quit ?
Xamez Posté(e) le 11 novembre 2019 Posté(e) le 11 novembre 2019 déjà pourquoi tu utilises les trucs de minecraft ? Fait le en skript..
IceIsT3a Posté(e) le 11 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2019 c'est mieux pour ce que je vais faire apres
Xamez Posté(e) le 11 novembre 2019 Posté(e) le 11 novembre 2019 Bah nn... skript c'est beaucoup plus modulable que les trucs de mc
IceIsT3a Posté(e) le 11 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2019 ouais mais serais pas faire le rtuc que je faire apres avec
Xamez Posté(e) le 11 novembre 2019 Posté(e) le 11 novembre 2019 tu veux faire quoi après ? je suis sûr que c'est possible.
IceIsT3a Posté(e) le 11 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2019 taupe gun j'aurais juste a faire un @r
Xamez Posté(e) le 11 novembre 2019 Posté(e) le 11 novembre 2019 bah là tu loop ta var liste et c'est pareil mdr
IceIsT3a Posté(e) le 11 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2019 (modifié) mais je sais pas comment faire 😂 il y a moyen de faire une variable pour toute les equipe ? edit : command /rougecoeur: description: Gere l'equipe rouge coeur. trigger: if {start} is false: set {teamp} to 0 loop all players: if name of loop-players = "&c❤%player%": add 1 to {teamp} if {teamp} = {to}: send "&eL'equipe est pleine !" to player else: if {coeurs} is true: make console execute command "/scoreboard teams join 1 %player%" make console execute command "/nte player %player% prefix &c❤" j'ai fais sa mais sa ne marche pas Solution : command /rougecoeur: description: Gere l'equipe rouge coeur. trigger: if {start} is false: if {coeurs} is true: if {uhc.rougecoeur} is equal to {to}: send "&eL'equipe est pleine !" to player execute player command "/noteam" else: make console execute command "/noteam" set {uhc.team.%player%} to "rougecoeur" add 1 to {uhc.rougecoeur} make console execute command "/scoreboard teams join 1 %player%" make console execute command "/nte player %player% prefix &c❤" command /noteam: description: Enleve le joueur de l'équipe. trigger: if {start} is false: make console execute command "/nte player %player% clear" if {uhc.team.%player%} is "rougecoeur": add -1 to {uhc.rougecoeur} make console execute command "/scoreboard teams leave 1 %player%" delete {uhc.team.%player%} Modifié le 11 novembre 2019 par IceIsT3a
Messages recommandés