Version de Minecraft : 1.7.10 Version de Skript : Je sais pas 😕
Type du skript : Récolte de Weed
Description du script :
Salut, j'ai fait un script de cannabis sauf que quand je clique sur le block sa ne marche pas, le menu s'ouvre pas.. pouvait vous m'aider ? merci
Citation
options:
block: 176
gui: &8[&3ArmaLife&8] &aRécolte de Weed
permission: dealer.use
on right click on {@block}:
if player has permission "{@permission}":
wait 1 ticks
open chest with 1 rows named "&8[&3ArmaLife&8] &aRécolte de Weed" to player
wait 1 ticks
format slot 0 of player with green wool block named "&aRécolte de weed » &7En cours... (1/8) !" to be unstealable
wait 30 ticks
format slot 1 of player with green wool block named "&aRécolte de weed » &7En cours... (2/8) !" to be unstealable
wait 30 ticks
format slot 2 of player with green wool block named "&aRécolte de weed » &7En cours... (3/8) !" to be unstealable
wait 30 ticks
format slot 3 of player with green wool block named "&aRécolte de weed » &7En cours... (4/8) !" to be unstealable
wait 30 ticks
format slot 4 of player with green wool block named "&aRécolte de weed » &7En cours... (5/8) !" to be unstealable
wait 30 ticks
format slot 5 of player with green wool block named "&aRécolte de weed » &7En cours... (6/8) !" to be unstealable
wait 30 ticks
format slot 6 of player with green wool block named "&aRécolte de weed » &7En cours... (7/8) !" to be unstealable
wait 30 ticks
format slot 7 of player with green wool block named "&aRécolte de weed » &7En cours... (8/8) !" to be unstealable
wait 30 ticks
format slot 8 of player with green wool block named "&aRécolte de weed » &7Terminé !" to be unstealable
wait 20 ticks
close player's inventory
send " " to player
send "&6» &aVous de récolter du cannabis" to player
send "&6» &aTu vien de recevoir une feuille de cannabis" to player
send " " to player
give 5502 named "&aFeuille de cannabis" to player
else:
send "&7Tu dois être &a&lDealer &7pour utiliser ceci !" to player
J'espere que quelqu'un pourais m'aider.. j'ai aucune erreur sauf qu'il s'ouvre pas merci..
EDIT: J'arrive pas a faire marcher aussi mon script de couvre-feu
Citation
command /couvre-feu:
permission: directeur.use
permission message: &cTu n'es pas directeur !
trigger:
if {Couvre-Fe} is false:
set {Couvre-Fe} to true
set {Couvre-Feu} to "&a✔"
broadcast "&8[&cCouvre Feu&8] &cle couvre feu est activé !"
wait 300 seconds
set {Couvre-Fe} to false
set {Couvre-Feu} to "&c✘"
broadcast "&8[&cCouvre Feu&8] &cle couvre feu est désactivé !"
stop
if {Couvre-Fe} is true:
send "&cErreur: le couvre feu est deja activé !"
stop
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Nazouk
Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : Je sais pas 😕
Type du skript : Récolte de Weed
Description du script :
Salut, j'ai fait un script de cannabis sauf que quand je clique sur le block sa ne marche pas, le menu s'ouvre pas.. pouvait vous m'aider ? merci
J'espere que quelqu'un pourais m'aider.. j'ai aucune erreur sauf qu'il s'ouvre pas merci..
EDIT: J'arrive pas a faire marcher aussi mon script de couvre-feu
En esperant avoir une reponse vite 😕 merci
Modifié par Nazouk7 réponses à cette question
Messages recommandés