Version de Minecraft : 1.8 Version de Skript : 2.2
Addons utilisés: Umbaska, SkQuuery
Type du skript: Menu click
bonjour,
J'aimerais optimiser mon menu GUI en détectant si le joueur fais un click droit ou un click gauche j'ai cherché un peux partout et j'ai trouver que des skript qui ne marche pas certain dise que c'est pas possible et d'autre dise que oui donc j'aimerais savoir si c'est possible si oui de me donner la solution. Je n'ai pas de ligne de code à vous donnez je l'adapterais dans mon skript sur ce merci d'avoir lu et Bonne journées !
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
zarco70
Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.2
Addons utilisés: Umbaska, SkQuuery
Type du skript: Menu click
bonjour,
J'aimerais optimiser mon menu GUI en détectant si le joueur fais un click droit ou un click gauche j'ai cherché un peux partout et j'ai trouver que des skript qui ne marche pas certain dise que c'est pas possible et d'autre dise que oui donc j'aimerais savoir si c'est possible si oui de me donner la solution. Je n'ai pas de ligne de code à vous donnez je l'adapterais dans mon skript sur ce merci d'avoir lu et Bonne journées !
8 réponses à cette question
Messages recommandés