Aller au contenu
Jxlien

résolu ✔ [Problème] mon skript ne fonctionne pas

Messages recommandés

Bonjour, je démarre dans les skripts et j'ai un petit problème, j'ai essayé de faire un skripts très simple (skript de retour au hub) en regardant des tutos sur le forum, lorsque que je fais /sk reload hub, sa me marque qu'il n'y a aucune erreur mais dans la console un tas d'erreurs apparait et lorsque que je veux faire ma commande /hub en jeu, la commande est inconnue donc je ne comprend pas très bien. merci d'avance à ceux qui m'aideront. 

version de Skript : 2.2

version de Bukkit: 1.8.6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mauvaise catégorie, je déplace.

Sinon, pour pouvoir t'aider, il nous faudrait ton code + l'erreur que tu as, sinon on ne peut pas t'aider.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, j'ai changé la version de mon serveur (1.8.6 à 1.10) et j'ai mis quelques addons et il fonctionne.

par contre je ne sais pas ou était exactement le problème 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Jxlien a dit :

Merci pour vos réponses, j'ai changé la version de mon serveur (1.8.6 à 1.10) et j'ai mis quelques addons et il fonctionne.

par contre je ne sais pas ou était exactement le problème 😕

Je sais.

Car t'as utilisé BUKKIT (Damn), et une mauvaise version de Mc en lui-même xD (1.8.8 conseillé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.