zarco70 Posté(e) le 25 octobre 2019 Posté(e) le 25 octobre 2019 Bonjour, Aujourd'hui je rencontre un problème j'aimerais à partir d'une variable, pouvoir choisir un joueur aléatoire et lui faire exécuter une commande. Le problème est que je n'ai aucune idée de comment faire je n'ai vraiment 0 idées. Merci j'attends vos réponses avec impatiences ! (Si vous voulez plus de précisions, n'hésiter pas !)
Invité Posté(e) le 25 octobre 2019 Posté(e) le 25 octobre 2019 il y a 25 minutes, zarco70 a dit : Bonjour, Aujourd'hui je rencontre un problème j'aimerais à partir d'une variable, pouvoir choisir un joueur aléatoire et lui faire exécuter une commande. Le problème est que je n'ai aucune idée de comment faire je n'ai vraiment 0 idées. Merci j'attends vos réponses avec impatiences ! (Si vous voulez plus de précisions, n'hésiter pas !) loop all players: add loop-player to {_randomplayer::*} remove player from {_randomplayer::*} set {_size} to size of {_randomplayer::*} loop {_size} times: set {_playerr} to a random object out of {_randomplayer::*} if {_playerr} is not player: make player execute command "/taCommande" stop Bonjour, tiens je crois que ça marche mais à vérifier (avec 2 autres joueurs (en + de toi) sur le serveur). Ca marche quand il y a 1 autre joueur sur le serveur mais du coup je sais pas si c'est aléatoire.
zarco70 Posté(e) le 25 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2019 J'ai tester le skript mais le problème est que ce n'est pas random
Invité Posté(e) le 25 octobre 2019 Posté(e) le 25 octobre 2019 il y a 4 minutes, zarco70 a dit : J'ai tester le skript mais le problème est que ce n'est pas random Je me doutais que ce n'était pas vraiment random, essaies ceci alors: loop all players: add loop-player to {_randomplayer::*} remove player from {_randomplayer::*} set {_playerr} to a random object out of {_randomplayer::*} make {_playerr} execute command "/taCommande"
zarco70 Posté(e) le 25 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2019 ok merci le problème est résolu !
Rush2Fer Posté(e) le 25 octobre 2019 Posté(e) le 25 octobre 2019 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe. 1
Messages recommandés