Aller au contenu
zarco70

résolu ✔ Joueur aléatoire

Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui je rencontre un problème j'aimerais à partir d'une variable, pouvoir choisir un joueur aléatoire et lui faire exécuter une commande. Le problème est que je n'ai aucune idée de comment faire je n'ai vraiment 0 idées. Merci j'attends vos réponses avec impatiences ! (Si vous voulez plus de précisions, n'hésiter pas !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, zarco70 a dit :

Bonjour,

Aujourd'hui je rencontre un problème j'aimerais à partir d'une variable, pouvoir choisir un joueur aléatoire et lui faire exécuter une commande. Le problème est que je n'ai aucune idée de comment faire je n'ai vraiment 0 idées. Merci j'attends vos réponses avec impatiences ! (Si vous voulez plus de précisions, n'hésiter pas !) 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Bonjour, tiens je crois que ça marche mais à vérifier (avec 2 autres joueurs (en + de toi) sur le serveur). Ca marche quand il y a 1 autre joueur sur le serveur mais du coup je sais pas si c'est aléatoire.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, zarco70 a dit :

J'ai tester le skript mais le problème est que ce n'est pas random

Je me doutais que ce n'était pas vraiment random, essaies ceci alors:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.