RayTi_ Posté(e) le 21 octobre 2019 Posté(e) le 21 octobre 2019 Version de Minecraft : 1.8.8Version de Skript : 2.1.2 Addons utilisés: Beaucoup Type du skript : ^Je cherche une whitelist custom Description du script : Bonjour, je cherche comment faire une whitlist custom, c'est à dire je veux que quand je met la whitelist ça met au personne non whitelist, >Serveur Fermé. Cordialement RayTi
Shykuzo Posté(e) le 22 octobre 2019 Posté(e) le 22 octobre 2019 Je suis sûr que si tu avais fais un minimum de recherches tu aurais trouvé ce que tu cherches !
TitiLaPierre Posté(e) le 22 octobre 2019 Posté(e) le 22 octobre 2019 Command /wl [<text>] [<text>]: permission: admin trigger: if arg 1 is "on": set {wl.status} to true message "&6WhiteList &8> &6correctement &aactivé&6 ! stop if arg 1 is "off": clear {wl.status} message "&6WhiteListe &8> &6correctement &cdésactivé&6 ! stop if arg 1 is "add": if arg 2 is not set: message "&6WhiteListe &8> &cVeuillez indiquer un joueur" if {wl.list::*} contains arg 2: message "&6WhiteListe &8> &cCe joueur est déjà whitelisté" stop add arg 2 to {wl.list::*} message "&6WhiteListe &8> &6Vous avez correctement ajouté %arg 2% à la whiteliste" stop if arg 1 is "remove": if arg 2 is not set: message "&6WhiteListe &8> &cVeuillez indiquer un joueur" if {wl.list::*} contains arg 2: remove arg 2 from {wl.list::*} message "&6WhiteListe &8> &6Vous avez correctement retirer %arg 2% à la whiteliste" if arg 2 is online: kick arg 2 due to "&c&lServeur Fermé" stop message "&6WhiteListe &8> &cCe joueur est déjà whitelisté" stop if arg 1 is "list": message "&6WhiteListe &8> &6Voici les joueurs whitelist :" message "" loop {wl.status}: message "&6- %loop-value%" On join: {wl.status} is true if player is op: message "&6WhiteListe &8> &6Le serveur est en maintenance mais vous pouvez tout de même vous connecter [Vous êtes opérateur]" stop if player has permission "wl.join": message "&6WhiteListe &8> &6Le serveur est en maintenance mais vous pouvez tout de même vous connecter [Vous avez la permission]" stop if {wl.list::*} contains player: message "&6WhiteListe &8> &6Le serveur est en maintenance mais vous pouvez tout de même vous connecter [Vous êtes whitelisté]" stop kick player due to "&c&lServeur Fermé" set join message to "" On quit: {wl.status} is true if player is op: stop if player has permission "wl.join": stop if {wl.list::*} contains player: stop set leave message to "" Pas testé mais cela marche normalement. J'espère que cela te conviendra ! 1
Invité Posté(e) le 22 octobre 2019 Posté(e) le 22 octobre 2019 Il y a 14 heures, RayTi_ a dit : Version de Minecraft : 1.8.8Version de Skript : 2.1.2 Addons utilisés: Beaucoup Type du skript : ^Je cherche une whitelist custom Description du script : Bonjour, je cherche comment faire une whitlist custom, c'est à dire je veux que quand je met la whitelist ça met au personne non whitelist, >Serveur Fermé. Cordialement RayTi Tu peux chercher dans le fichier bukkit.yml (je crois que c’est yml) ou spigot.yml . Tu peux modifier les messages comme ça (dans la racine du dossier de ton serveur)
Mi123 Posté(e) le 5 novembre 2019 Posté(e) le 5 novembre 2019 Bonsoir, Je vous invite à mettre en étiquette tout en haut à gauche de ce sujet "résolu" si votre demande est terminée sinon vous pouvez préciser votre problème. Bonne soirée
Joriis Posté(e) le 14 novembre 2019 Posté(e) le 14 novembre 2019 Bonjour, Je considère le topic comme "résolu". Bonne journée 🙂
Messages recommandés