Aller au contenu
RayanFR

Location of clicked block et set location sont pas pareille

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.13.2
Version de Skript : 2.4-beta9

Addons utilisés: skRayFall+v1.9.15,  SkQuery-4.1.1

Type du skript : Location mal défini on clicked block

Description du script :

Hey ! Je rencontre actuellement un problème avec un code de spawn de coffre et un "on rightclick on a chest" je m'explique,

J'aimerait que quand on ouvre le coffre qui a spawn a un endroit pré-défini une action se joue, le problème c'est que le "location of clicked block" n'est pas correct... je pense que une image vaut mieux que des explications pas ouf :

image.png.f3809d0b4c0d5602fe3c45fa1e11f06d.png

On le vois la, la location que dit le skript quand j'ouvre le coffre est "82.5, 55.5, -69.5" donc le problème vient du location of clicked block mais je ne sais pas comment réglé se problème, je passe la ligne de code du probléme

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J’espère avoir une réponse au plus vite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ...
Tu souhaites que lorsqu'on clique sur le coffre, ça compare sa position avec la variable mais ça ne fonctionne pas car ce n'est pas la même position ?
Il suffit de modifier la position de {chest-spawn} ?

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Vise avec ton curseur le coffre puis fais cette commande. Normalement ça devrait fonctionner (à moins que ce soit déjà ça que tu aies fait) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.