Type du skript : Détection d'une tête avec NBT posée
Description du script :
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire en sorte qu'un joueur puisse casser une tête particulière mais pas une autre.
Tout d'abord, est-ce qu'une tête avec un NBT "MHF_Blaze" par exemple quand elle est posée garde ses NBT ? Si oui je voudrais savoir si il est possible de détecter quand un joueur casse une tête, si elle possède un certain NBT.
Si non, connaissez-vous une alternative pour que le joueur puisse casser uniquement une tête avec un certain NBT mais pas les autres?
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Metsuu
Version de Minecraft : 1.12.2
Addons utilisés: TuSKe SkStuff Skellett
Type du skript : Détection d'une tête avec NBT posée
Description du script :
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire en sorte qu'un joueur puisse casser une tête particulière mais pas une autre.
Tout d'abord, est-ce qu'une tête avec un NBT "MHF_Blaze" par exemple quand elle est posée garde ses NBT ? Si oui je voudrais savoir si il est possible de détecter quand un joueur casse une tête, si elle possède un certain NBT.
Si non, connaissez-vous une alternative pour que le joueur puisse casser uniquement une tête avec un certain NBT mais pas les autres?
Merci 🙂
8 réponses à cette question
Messages recommandés