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Je n'arrive pas à définir une variable. (Uniquement dans certaines condition, c'est ça le plus bizzarre ...).


Question

Posté(e) (modifié)

Voici mon code :

image.thumb.png.2f27f9893c9676344a0aa5db913df50a.png

J'ai un problème avec celui-ci 😞
Je souhaites ajouter l'xp (argument 2) à ma variable {TopaLevels.<pseudo du jouer (arg 1)>.xp}
Seulement avec le script ci-dessus, le résultat affiché dans Minecraft est de 0 :

image.png.eb655a95fb13bddcb3a3f72947891a35.png

(Le deuxième message affiche {TopaLevels.<pseudojoueur(arg1)>.xp}
J'ai essayé set ou add sa ne change rien.
Pourtant dans mon code en entier :

image.thumb.png.75527307ad9c30da9ce148dfa492bc97.png

J'ai réussi à définir {TopaLevels.%players%.xp}

Une idée ? J'ai tout essayé 😞 Merci d'avance !

Le code en code html si besoin :
 

command /levels:
  trigger:
    if {TopaLevels.%players%.xp} is not set:
      send "Hey ! Bienvenue sur Topazia, un profil vient de t'être créé !"
      set {TopaLevels.%players%.xp} to "1"
      send "Ton niveau d'xp est : %{TopaLevels.%players%.xp}%"
    else:
      send "Ton niveau d'xp est : %{TopaLevels.%players%.xp}%"
command /levelscheck <text>:
  trigger:
    set {_arg} to arguments
    if argument 1 is set:
      send "Niveau xp joueur : %{TopaLevels.%arguments%.xp}%"
    else:
      stop
command /levelsadd <text> <text>:
  trigger:
    if arguments 1 is set:
      if arguments 2 is set:
        if {TopaLevels.%arguments 1%.xp} is not set:
          send "Ce pseudo n'est pas enregistré dans la base de données"
        else:
          set {_xp_add} to "%arg 2%"
          set {_xp_a_ajouter} to {TopaLevels.%arg 1%.xp} + {_xp_add}
          send {_xp_a_ajouter}
          add "%{_xp_a_ajouter}%" to {TopaLevels.%arg 1%.xp}
          #set {TopaLevels.%arguments 1%.xp} to {TopaLevels.%arguments 1%.xp}+{_xp_add}
          send "%arguments 2% ont été rajoutés à l'xp du joueur %arguments 1% !"
          send "Son niveau actuel est de : %{TopaLevels.%arg 1%.xp}%"

Version de Minecraft : 1.7.10 (Thermos Build)
Version de Skript : 2.1.2

Addons utilisés: Aucun

Type du skript : Un script de Levels

Description du script :

Avoir des niveaux stockés avec une base de données en CSV et pouvoir les gérer facilement.

Modifié par MichelBaie
Faute d'orthographe + Ajout description skript.

9 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e) (modifié)

Salut, pourquoi tu add des text a des variables ? Utilises les integers donc:

add arg 2 to {tavar}
remove arg 2 from {tavar}
set {tavar} to arg 2

Je pense que cela vient de là

Modifié par Xamez
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Posté(e) (modifié)

dans ta commande levelsadd remplace le premier arg par player et le deuxième arg par integer donc:

command /levelsadd <player> <integer>:

Message édité

Modifié par Xamez
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Posté(e) (modifié)

Voilà, essaye ça:

command /levels:
	trigger:
		if {TopaLevels.%player%.xp} isn't set:
			send "Hey ! Bienvenue sur Topazia, un profil vient de t'être créé !"
			set {TopaLevels.%player%.xp} to 1
			send "Ton niveau d'xp est : %{TopaLevels.%player%.xp}%"
		else:
			send "Ton niveau d'xp est : %{TopaLevels.%player%.xp}%"

command /levelscheck [<player>]:
	trigger:
		if arg 1 is set:
			send "Niveau xp joueur : %{TopaLevels.%arg 1%.xp}%"

command /levelsadd [<player>] [<integer>]:
	trigger:
		if arg 1 is set:
			if arg 2 is set:
				if {TopaLevels.%arg 1%.xp} isn't set:
					send "Ce pseudo n'est pas enregistré dans la base de données"
				else:
					add arg 2 to {TopaLevels.%arg 1%.xp}
					send "%arg 2% ont été rajoutés à l'xp du joueur %arg 1% !"
					send "Son niveau actuel est de : %{TopaLevels.%arg 1%.xp}%"

 

Modifié par Xamez
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Posté(e)

Moi ça fonctionne,

Va dans variables.csv et supprime tout ce qui est en rapport avec TopaLevels

je pense que tes vars doit être enregistrer en tant que text

donc ça doit faire de la merde

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Invité
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