Version de Minecraft : 1.8.9 (serveur local) Version de Skript : 2.2-dev27
Addons utilisés:Voir screen (je ne sais pas si un est utilisé ni lequel/lesquels)
Type du skript : Script permettant de stack des potions (ici les Potions de Heal 1 en splash)
Description du script :
Bonjour,
J'ai essayé plusieurs scripts trouver sur internet, j'ai tenté de les modifier mais sans résultat. Deux erreurs sont dans la console (voir screen) et je n'arrive pas à les résoudre.
Le code :
options:
p1: water_bottle:16453
command /test:
trigger:
set {npotion1} to amount of {@p1}in player's inventory parsed as an integer #J'ai essayé avec et sans le "parsed as an integer"
remove 2304{@p1} from player's inventory
add {npotion1} water_bottle:16453 to player's inventory #J'ai aussi essayé le "give" mais le "add" me semble mieux
Petite information, je n'utilise pas Essential et je ne souhaite pas le mettre sur mon serveur. Donc ce script là ne marche pas.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Invité
Version de Minecraft : 1.8.9 (serveur local)
Version de Skript : 2.2-dev27
Addons utilisés: Voir screen (je ne sais pas si un est utilisé ni lequel/lesquels)
Type du skript : Script permettant de stack des potions (ici les Potions de Heal 1 en splash)
Description du script :
Bonjour,
J'ai essayé plusieurs scripts trouver sur internet, j'ai tenté de les modifier mais sans résultat. Deux erreurs sont dans la console (voir screen) et je n'arrive pas à les résoudre.
Le code :
Petite information, je n'utilise pas Essential et je ne souhaite pas le mettre sur mon serveur. Donc ce script là ne marche pas.
Merci d'avoir lu 🙂
3 réponses à cette question
Messages recommandés