Aller au contenu

Max094_Reikeb

Membre
  • Compteur de contenus

    36
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Crédits

    89 [Faire un don]

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de Max094_Reikeb

  • Rang
    Apprenti

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Max094_Reikeb

    Classement dans un coffre virtuel

    UP ?
  2. Max094_Reikeb

    JumpSK

    Classique

    Version 1.1.0

    6 downloads

    Jump SK Ce skript est un skript très simple qui permet de faire un jump. Les Fonctions : - Peu de commandes (simplifie l'utilisation du skript). - Mise en place de blocs d'or pour les checkpoints et de bloc de diamant pour la fin du jump (modifiables dans les configs). Les Commandes : /jump help 1 : permet d'afficher la commande d'aide. /jump start <nom du jump> : permet de commencer le jump à partir du point de TP mis en place par /jump set <nom du jump>. /jump stop 1 : permet d'arrêter le jump si on veut quitter sans l'avoir fini. /jump set <nom du jump> : permet de mettre en place le point de TP de départ du jump (et là où se téléporteront les joueurs qui tombent dans le vide sans avoir marché sur les blocs de checkpoint). /jump delete <nom du jump> : permet de supprimer le point de TP du jump. Les Addons et autres plugins que tu utilise ? - SkQuery (Addon de Skript) - SkRayFall (Addon de Skript) - SkUtilities (Addon de Skript) - WildSkript (Addon de Skript) Des infos en plus à nous donner ? - Ce skript est personnalisable (notamment les permissions). - Vous pouvez, depuis la version 1.1.0 du skript, faire plusieurs jumps. - Il est conseillé de faire le jump dans un monde vide (c'est à dire que si le joueur tombe du jump, il doit aller dans le vide) CEPENDANT, DEPUIS LA VERSION 1.1.0, LE JOUEUR PEUT TOMBER SUR UN BLOC MODIFIABLE QUI VA LE FAIRE RETOURNER AU SPAWN/CHECKPOINT. - Ce skript a été créé par moi et moi seul, il vous est donc interdit de vous approprier les droits ! Seule l'utilisation de ce skript sur votre serveur est autorisée.
  3. Max094_Reikeb

    Utiliser WorldEdit dans Skript

    Merci pour ton aide, mais sans vouloir paraitre "assisté", je ne vois pas de lien de téléchargement pour ce skript...
  4. Max094_Reikeb

    Manage Player

    Classique

    Version 1.0.0

    4 downloads

    Manage Player Ce skript que j'ai créé est très simple et permet de facilement administer un serveur. Les Fonctions : - Affichage d'un coffre virtuel pour manager les joueurs. - Prise en charge d'un "casier judiciaire" consultable à tout moment par un admin et qui change à chaque action de manage. - Peu de commandes (ce qui rend le skript plus simple. Les Commandes : /pm help : permet d'afficher la commande d'aide. /manage <joueur> ou /m <joueur> : permet d'afficher le coffre virtuel pouvant manager le joueur. /minfo <joueur> : permet d'afficher le casier judiciaire du joueur. /minfo-delete <joueur> : permet de supprimer (donc de remettre à 0) le casier judiciaire du joueur. /pm reload: permet de recharger le skript. Les Addons et autres plugins que tu utilise ? - SkQuery (Addon de Skript) - SkRayFall (Addon de Skript) - SkUtilities (Addon de Skript) - WildSkript (Addon de Skript) Des infos en plus à nous donner ? - Ce skript est personnalisable (notamment les permissions). - Ce skript a été créé par moi et moi seul, il vous est donc interdit de vous approprier les droits ! Seule l'utilisation de ce skript sur votre serveur est autorisée.
  5. Max094_Reikeb

    Utiliser WorldEdit dans Skript

    Honnêtement, je ne vois absolument pas de quoi tu parle. Je suis perdu, avec toutes les syntaxes de SkQuery. Un peu d'aide serait le bienvenue.
  6. Max094_Reikeb

    Variable pour un bloc et dommages...

    Merci, tout marche. Je met en résolu !
  7. Max094_Reikeb

    Variable pour un bloc et dommages...

    Merci pour ton aide, mais mon second problème n'est toujours pas résolu... le "on void damage" n'est toujours pas compris par le serveur, et je ne sais pas quoi mettre à la place...
  8. Max094_Reikeb

    SKit | Kit 100% customisable avec prévisualisation

    Salut, j'adore ton skript ! Très simple et complet. Juste de toi à moi, je me demandais quelle était la taille de ton image avec le plastron en diams et "Sk Kit" (cb de pixels par pixels). Bye!
  9. Max094_Reikeb

    Variable pour un bloc et dommages...

    Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.1.2 Type du skript : Skript de Jump Description du script : Bonjour à tous, Je fais actuellement un skript de jump dans l'optique de le rendre personnalisable. J'ai 2 problèmes. Problème n°1 : J'ai écris des ligne de code afin de créer un fichier .yml dans lequel le skript va piocher le bloc qui sert de checkpoint. Ainsi, dès que quelqu'un marche sur ce bloc, le checkpoint de ce joueur se met. Voici le code pour mettre les informations dans le fichier .yml : wf "Checkpoint Block : gold block" to "plugins/Jump SK/config.yml" wait 1 tick set {checkpoint_block} to value "Checkpoint Block" get of "plugins/Jump SK/config.yml" Et voici comment je l'utilise : on walk on %{checkpoint_block}%: if {jump.start} is true: message "%{checkpoint_message}%" set {checkpoint.%player%.location} at player's location Sauf que dans la console, il ne reconnait pas la variable, BREF ça ne fonctionne pas. Problème n°2 : Afin de détecter les dommages que le vide inflige au joueur, j'ai fait ces lignes de code : on void damage: if {jump.start} is true: cancel event if {checkpoint.%player%.location} is set: teleport player at location {checkpoint.%player%.location} message "%{tp_checkpoint}%" Là encore, il ne sait pas ce que "on void damage" veut dire, ça ne marche pas (encore une fois) Bref, merci d'avoir lu, et merci d'avance à la personne qui m'aidera !
  10. Max094_Reikeb

    Classement dans un coffre virtuel

    Merci pour ta réponse, je ne connais pas le système de "top flop" donc je serais heureux de l'apprendre ! Merci de poster de code ici dès que tu le pourras
  11. Max094_Reikeb

    Classement dans un coffre virtuel

    Voici la partie de mon code qui s'occupe du TopLuck : command /topluck [<number=1>] [<number>]: permission: topluck.gui permission message: &aYou are not allowed to do that! trigger: wait 2 ticks open chest with 6 rows named "TopLuck - page %arg-1%" to player wait 2 ticks set {_s} to 0 if arg-1 is 1: loop all players: if {_s} is greater than 53: set {_v1} to (arg-1 + 1) format slot 53 of player with arrow named "&f&lPage suivante" to close then run [make player execute command "/topluck %{_v1}% 52"] stop format slot {_s} of player with loop-player's skull named "%loop-player%" with lore "%{diamond.%loop-player%}%/100||Nombre de minerais minés : %{diamond.mine.%loop-player%}%" to be unstealable add 1 to {_s} if arg-1 is greater than 1: set {_l} to 0 loop all players: if {_l} is greater than arg-2: if {_s} is greater than 53: set {_v1} to (arg-1 + 1) set {_v2} to (arg-2 + 52) format slot 53 of player with arrow named "&f&lPage suivante" to close then run [make player execute command "/topluck %{_v1}% %{_v2}%"] stop format slot {_s} of player with loop-player's skull named "%loop-player%" with lore "%{diamond.%loop-player%}%/100||Nombre de minerais minés : %{diamond.mine.%loop-player%}%" to be unstealable add 1 to {_s} stop add 1 to {_l}
  12. Max094_Reikeb

    Classement dans un coffre virtuel

    Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.1.2 Type du skript : Skript de TopLuck Description du script : Bonjour, J'ai fait un skript de TopLuck récemment, visant à voir les poucentages des joueurs qui minent des diamants. J'ai donc un "virtual chest" où s'affichent toutes les têtes des joueurs en ligne, en en "lore", donc en description, je met le résultat du calcul qui affichent leur poucentage de diamants minés. Seulement, je cherche un moyen de "classement" qui ferait en sorte que ceux ayant les pourcentages les plus élevés soient sur la première page. Il serait ainsi plus facile de débusquer les cheaters vu qu'ils seraient tous sur la première ligne (ou page). Merci à quiconque comprenne ma demande et me vienne en aide !
  13. Max094_Reikeb

    Skript 'send'

    Rebonjour, S'il te plait, évite les doubles posts... pour régler ton problème, il suffit de taper 8 fois la barre espace, et non 2 fois le bouton "tab" si tu veux mettre le deuxième "send"
  14. Max094_Reikeb

    Skript 'send'

    Bonjour à toi, pour passer une ligne, il suffit de refaire un nouveau message mais sans indenter, ce qui donne cela : command /test: trigger: send "Chevalier - &e10 000$" to player send "Baron - &e20 000$" to player met les deux "send" à la même ligne et automatiquement, les deux messages seront sur des lignes séparées.
  15. Max094_Reikeb

    Utiliser WorldEdit dans Skript

    Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.1.2 Type du skript : Skript de Dé à Coudre Bonjour à quiconque me lise, Je cherche un moyen quelconque de lier WoldEdit et Skript dans l'optique de faire un skript Dé à Coudre. Par exemple, on sélectionne une zone avec la hache de WorldEdit, et suite à une commande du Skript, la zone est sauvegardée dans une variable. Ainsi, on peut détecter si le joueur est dedans, y ajouter des blocs, reset la zone, ... Merci pour toute aide !
×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.