Aller au contenu
  • 0

Mettre un trident dans un hologramme

Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.13.2
Version de Skript : 2.3.7

Addons utilisés: Quarsk 1.3.1, Skellet, Skquery 4.1.1, SkRayFall 1.9.18, Skript-mirror 0.19.1, SkUtilities 0.9.2, TuSKe 1.8.3-PikachuPatch-v3,

Type du skript : Mettre un objet flottant dans un hologramme, style trident

Description du script :

Alors, comment dire, tout les items que j'ai test fonctionnaient mais pas le trident, auriez vous une idée ?
Car dans la console il m'indique deux erreurs différentes selon l’écriture de TRIDENT

[Skript] Meta data could not be parsed correctly !

Et celle la

[Skript] A item under that name does not exsist !

Cette commande marche :
create holo object "&4Archer de Mursombre;*  *  *;&fProtection: &a12;&fAttaque: &110;&fVie: &c9;ItemStack:BOW;" with id "holo3" at location -307.490, 48.450, -29.414

Mais pas celle la 
create holo object "&4Lancier de Fort Arthéan;*  *  *;&fProtection: &a16;&fAttaque: &19;&fVie: &c10;ItemStack:TRIDENT;" with id "holo4" at location -304.490, 48.450, -27.414

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e) (modifié)

Salut, fait ceci en tenant un trident pour essayer d'avoir le nom exacte, cela viens peut être de là  😉

command /test:
	trigger:
		send "%player's tool%"

Modifié par Mister_max34
  • 0
Posté(e)
il y a 3 minutes, Mister_max34 a dit :

Salut, fait ceci en tenant un trident pour essayer d'avoir le nom exacte, cela viens peut être de là  😉

command /test:
	trigger:
		send "%player's tool%"

Il m'affiche "trident", j'ai quand même re-tester avec le:

create holo object "&4Lancier de Fort Arthéan;*  *  *;&fProtection: &a16;&fAttaque: &19;&fVie: &c10;ItemStack:trident;" with id "holo4" at location -304.490, 48.450, -27.414

Mais toujours impossible 

• 0
Posté(e)
Le 02/10/2019 à 16:51, Azer_Flaash a dit :

Peut-être que l'add-on n'a pas inclut le trident dans les mises-à-jour des nouvelles versions 🤔

Sinon jsais pas j'utilise pas ces version là perso

Surement, mais bon, on a trouvé une alternative

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.