Minius_12 Posté(e) le 23 septembre 2019 Posté(e) le 23 septembre 2019 Version de Minecraft : 1.12.2Version de Skript : 2.X.X Type du skript : Skript de minage Description du script : Bonjour j'aimerais un Skript pour une serveur RP et qui permetra que quand on mineras un block de diorite avec une pioche en pierre il y aura 60% de chance d'obtenir du Charbons , 30% de chance d'obtenir du fer et 10% d'obtenir du Diamant et quand on mineras le block de diorite ça nous affichera sur notre écran +1 Charbons si c'est un charbon +1 Fer si c'est du fer et +1 Diamant si c'est du Diamant Merci de bien me faire un Skript :) Je vous souhaite une excellente journée
CptBeffHeart Posté(e) le 24 septembre 2019 Posté(e) le 24 septembre 2019 (modifié) Salut, Tient je l'ai testé à toi de voir si ca te convient Tu peux aussi changer le pourcentage de chance dans les options, et si tu veux que ce soit encore plus précis, tu peux tout multiplier par 10 options: coal: 6 iron: 3 diamond: 1 on load: clear {minerais::*} loop {@coal} times: add coal to {minerais::*} loop {@iron} times: add iron ingot to {minerais::*} loop {@diamond} times: add diamond to {minerais::*} on mine diorite: if player's tool is stone pickaxe: set {_minerais} to a random element of {minerais::*} if player has enough space for {_minerais}: give {_minerais} to player else: drop {_minerais} at player's location if {_minerais} is coal: set {_title} to "Charbon" if {_minerais} is iron ingot: set {_title} to "Fer" if {_minerais} is diamond: set {_title} to "Diamant" send player title "&c%{_title}%" with subtitle "&6+1" for 2 seconds play "ENTITY_EXPERIENCE_ORB_PICKUP" to player at volume 0.2 Je l'ai testé normalement tout est la Modifié le 24 septembre 2019 par CptBeffHeart
Mister_ Posté(e) le 24 septembre 2019 Posté(e) le 24 septembre 2019 (modifié) Version de Minecraft : 1.12.2Version de Skript : 2.X.X Type du skript : Ecrivez ici le type de skript souhaité Description du script : Bonjour j'ai déja poster une annonce pour le minage maintenant je m'attaque au bois , j'aimerais le méme principe avec le bois j'aimerais que quand on casse du bois avec une hache en pierre cela nous écrie un message sur notre écran +1 Bois et aussi le bois réaparétra toute les 10 secondes aprés étre casser Merci 🙂 Bonne journée 🙂 Modifié le 24 septembre 2019 par Mister_
CptBeffHeart Posté(e) le 24 septembre 2019 Posté(e) le 24 septembre 2019 il y a une heure, Mister_ a dit : Version de Minecraft : 1.12.2Version de Skript : 2.X.X Type du skript : Ecrivez ici le type de skript souhaité Description du script : Bonjour j'ai déja poster une annonce pour le minage maintenant je m'attaque au bois , j'aimerais le méme principe avec le bois j'aimerais que quand on casse du bois avec une hache en pierre cela nous écrie un message sur notre écran +1 Bois et aussi le bois réaparétra toute les 10 secondes aprés étre casser Merci 🙂 Bonne journée 🙂 Ca rejoind le code que je t'ai donné juste avant, c'est vraiment similaire tu remplace stone pickaxe par stone axe, tu retire la liste des loot et tu utilise le bois a la place
Mister_ Posté(e) le 24 septembre 2019 Posté(e) le 24 septembre 2019 Oki est ça réapparaît ou pas imaginons je casse le block il réapparaît ? après imaginons il réapparaît dans un délai de 10secondes
CptBeffHeart Posté(e) le 24 septembre 2019 Posté(e) le 24 septembre 2019 Tu enregistre ton block et ta location Apres tu fait wait 10 seconds set block at "ta loc" to "ton block"
Messages recommandés