Aller au contenu
Minius_12

résolu ✔ Minage

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.X.X

Type du skript : Skript de minage

Description du script :

Bonjour j'aimerais un Skript pour une serveur RP et qui permetra que quand on mineras un block de diorite avec une pioche en pierre il y aura 60% de chance d'obtenir du Charbons , 30% de chance d'obtenir du fer et 10% d'obtenir du Diamant et quand on mineras le block de diorite ça nous affichera sur notre écran +1 Charbons si c'est un charbon +1 Fer si c'est du fer et +1 Diamant si c'est du Diamant 

Merci de bien me faire un Skript :)

Je vous souhaite une excellente journée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Tient je l'ai testé à toi de voir si ca te convient
Tu peux aussi changer le pourcentage de chance dans les options, et si tu veux que ce soit encore plus précis, tu peux tout multiplier par 10
 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je l'ai testé normalement tout est la

Modifié par CptBeffHeart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.X.X

Type du skript : Ecrivez ici le type de skript souhaité

Description du script :

Bonjour j'ai déja poster une annonce pour le minage maintenant je m'attaque au bois , j'aimerais le méme principe avec le bois j'aimerais que quand on casse du bois avec une hache en pierre cela nous écrie un message sur notre écran +1 Bois et aussi le bois réaparétra toute les 10 secondes aprés étre casser 

Merci 🙂 Bonne journée 🙂

Modifié par Mister_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mister_ a dit :

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.X.X

Type du skript : Ecrivez ici le type de skript souhaité

Description du script :

Bonjour j'ai déja poster une annonce pour le minage maintenant je m'attaque au bois , j'aimerais le méme principe avec le bois j'aimerais que quand on casse du bois avec une hache en pierre cela nous écrie un message sur notre écran +1 Bois et aussi le bois réaparétra toute les 10 secondes aprés étre casser 

Merci 🙂 Bonne journée 🙂

Ca rejoind le code que je t'ai donné juste avant, c'est vraiment similaire tu remplace stone pickaxe par stone axe, tu retire la liste des loot et tu utilise le bois a la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.