Adrienelbogosito77 Posté(e) le 21 septembre 2019 Posté(e) le 21 septembre 2019 Version de Minecraft : 1.8Version de Skript : 2.2 Type du skript : Se tp avec un objet dans un gui (bungeecord) Description du script : Bonjour, j'ai un bungeecord et quand je veux me tp au serveur skyblock avec un objet dans un gui, cela ne fonctionne pas. format slot 21 of player with glowing gold block named "&e&lSKYBLOCK" with lore "&6Mode de jeu||&f||&7Agrandis ton ile, fabrique des usines,||&7fais des combats et deviens le meilleur." to close then run [make console execute command "/server lobby"]
Rémi Posté(e) le 21 septembre 2019 Posté(e) le 21 septembre 2019 Bonjour, Avec un minimum de recherches, tu aurais trouvé la solution très facilement... Mais bon... Tu dois utiliser un addon, je ne sais plus le nom de tête, mais faire exécuter "bungeecord connect player to "nom_du_serveur". Bonne journée
Invité Posté(e) le 21 septembre 2019 Posté(e) le 21 septembre 2019 Salut Utilise l'addon WildSkript et tu auras accès a cette expression : bungeecord connect player to "Serveur"
Rémi Posté(e) le 21 septembre 2019 Posté(e) le 21 septembre 2019 Bonjour, Oui voilà, WildSkript, pense à prendre une version stable, très peu sont stables. Bonne journée, Rémi.
Xamez Posté(e) le 21 septembre 2019 Posté(e) le 21 septembre 2019 Et pense à mettre ton poste en résolu
Adrienelbogosito77 Posté(e) le 21 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2019 Il y a 4 heures, KneaXy a dit : Salut Utilise l'addon WildSkript et tu auras accès a cette expression : bungeecord connect player to "Serveur" Comment il faudrait faire la ligne alors? car perso ça m'affiche une erreur
Rémi Posté(e) le 21 septembre 2019 Posté(e) le 21 septembre 2019 .... to close then run [bungeecord connect player to "nom_du_server"]
Vengelis_ Posté(e) le 29 septembre 2019 Posté(e) le 29 septembre 2019 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés