Addons utilisés: Tuske (j'en ai d'autres mais dans ce skript, il me semble qu'ils sont inutiles, si vous voulez la liste entière malgré tout, précisez le moi^^)
Type du skript : Raccourcir un skript pour éviter qu'il s'étale sur des centaines de lignes
Description du script :
Salut à quiconque lira ce sujet 😄
Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne savais pas vraiment où posté ceci comme je demande *en quelque sorte* de refaire mon skript , mais comme j'avais déjà fait le skript, je pense que le mieux était donc de considéré ça comme une demande d'aide 🙂 .
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée de comment raccourcir ce skript:
Révélation
if{lundi6} is not set:
format gui slot 14 of player with redstone named "&cCours non définis pour la journée" to nothing
else:#lundi 1if%{lundi1}% is "Anglais":
format gui slot 11 of player with yellow wool named "&e%{lundi1}%" to nothing
elseif%{lundi1}%% is "Espagnol":
format gui slot 11 of player with orange wool named "&6%{lundi1}%" to nothing
elseif%{lundi1}% is "Francais":
format gui slot 11 of player with cyan wool named "&3%{lundi1}%" to nothing
elseif%{lundi1}% is "SVT":
format gui slot 11 of player with lime wool named "&a%{lundi1}%" to nothing
elseif%{lundi1}% is "HistoireGeo":
format gui slot 11 of player with blue wool named "&9%{lundi1}%" to nothing
elseif%{lundi1}% is "PhysiqueChimie":
format gui slot 11 of player with purple wool named "&5%{lundi1}%" to nothing
elseif%{lundi1}% is "EPS":
format gui slot 11 of player with pink wool named "&d%{lundi1}%" to nothing
elseif%{lundi1}% is "Maths":
format gui slot 11 of player with red wool named "&c%{lundi1}%" to nothing
elseif%{lundi1}% is "Perm":
format gui slot 11 of player with white wool named "&f%{lundi1}%" to nothing
Pour ceux qui se demandent, il s'agit d'un skript RP, permettant d'avoir un système d'emploi du temps personnalisé !
(Le skript est censé fonctionné)
Dans cette partie, je demande au skript de détecter si le cours est en premier lieu, de l'anglais, puis de l'espagnol ... Le soucis c'est que je dois faire ça pour 6cours dans une journée sachant qu'il y a 5jours de cours (voire 4 si je souhaite diminuer). Et donc vous vous doutez que de voir ce code copié collé 6x5 (donc 30 fois) , bah ca va piquer les yeux 😕 .
/!\ Petites infos à savoir : -la variable {lundi1} correspond au premier cours du lundi , le dernier étant {lundi6}. -le slot 11 correspond donc uniquement à un seul et unique cours, les 5 autres cours sont dispersés sur les slots 12; 13; 15; 16 et 17 -les variables {lundi1} {lundi2}... sont définies grâce à cette commande:
Révélation
command /modifEDT <text><text><text><text><text><text><text>:
permission: prof.modifEDT
trigger:if arg-1 is "lundi":####if arg-2or arg-3or arg-4or arg-5or arg-6or arg-7 is not"Francais"or"Anglais"or"Espagnol"or"PhysiqueChimie"or"SVT"or"HistoireGeo"or"EPS"or"Maths"or"Perm":
send ""
send "&cL'un des cours n'est pas reconnu, veuillez faire /cours pour voir les cours connus"
send ""else:
set {lundi1} to arg-2
set {lundi2} to arg-3
set {lundi3} to arg-4
set {lundi4} to arg-5
set {lundi5} to arg-6
set {lundi6} to arg-7
(Moins important mais autant l'inclure ici, si vous avez un moyen de raccourcir aussi cette commande (en particulier la partie après les #### car elle aussi est récopiée 4fois de plus pour les 4 autres jours) en gardant toujours son utilité, je ne suis pas contre 🤷♂️ )
Voici donc pour cette demande, si vous avez d'autres besoins, par exemple au niveau de l'explication du skript, de son comportement etc... ,n'hésitez pas à me demander 😋
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Metsuu
Version de Minecraft : 1.12.2
Addons utilisés: Tuske (j'en ai d'autres mais dans ce skript, il me semble qu'ils sont inutiles, si vous voulez la liste entière malgré tout, précisez le moi^^)
Type du skript : Raccourcir un skript pour éviter qu'il s'étale sur des centaines de lignes
Description du script :
Salut à quiconque lira ce sujet 😄
Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne savais pas vraiment où posté ceci comme je demande *en quelque sorte* de refaire mon skript , mais comme j'avais déjà fait le skript, je pense que le mieux était donc de considéré ça comme une demande d'aide 🙂 .
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée de comment raccourcir ce skript:
Pour ceux qui se demandent, il s'agit d'un skript RP, permettant d'avoir un système d'emploi du temps personnalisé !
(Le skript est censé fonctionné)
Dans cette partie, je demande au skript de détecter si le cours est en premier lieu, de l'anglais, puis de l'espagnol ... Le soucis c'est que je dois faire ça pour 6cours dans une journée sachant qu'il y a 5jours de cours (voire 4 si je souhaite diminuer). Et donc vous vous doutez que de voir ce code copié collé 6x5 (donc 30 fois) , bah ca va piquer les yeux 😕 .
/!\ Petites infos à savoir : -la variable {lundi1} correspond au premier cours du lundi , le dernier étant {lundi6}. -le slot 11 correspond donc uniquement à un seul et unique cours, les 5 autres cours sont dispersés sur les slots 12; 13; 15; 16 et 17 -les variables {lundi1} {lundi2}... sont définies grâce à cette commande:
(Moins important mais autant l'inclure ici, si vous avez un moyen de raccourcir aussi cette commande (en particulier la partie après les #### car elle aussi est récopiée 4fois de plus pour les 4 autres jours) en gardant toujours son utilité, je ne suis pas contre 🤷♂️ )
Voici donc pour cette demande, si vous avez d'autres besoins, par exemple au niveau de l'explication du skript, de son comportement etc... ,n'hésitez pas à me demander 😋
13 réponses à cette question
Messages recommandés