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Posté(e)

Version de Minecraft : 1.14.3
Version de Skript : 2.X.X

Addons utilisés: Umbaska, FunkySk, gameapi-2.0.3, HolographicDisplaysAddon, HyperSK, LiteBansSk,skLib, SkQuery-4.1.1,skRayFall+v1.9.18, skript-ping-0.2,skUtilities.v0.9.2, TNE,WolvSK

Description du script :

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de skripter des déplacements de block, de façon à ce que le block apparaisse, puis disparaît. Comme je l'utilise pour un jump il faudrait que je puisse programmmé un timer entre l'apparition du block et la disparition, pour que le joueur et le temps de passer l'obstacle.

Il me semble qu'il faut faire avec les coordonnées mais je ne sais pas la commande exacte pouvez vous m'éclaicir...

merci d'avance de votre aide

Posté(e) (modifié)

Salut,

tu peux essayer de faire une commande qui enregistre la position des blocs que tu veux qui disparaisse puis tu peux set le block à de l'air à la loc enregistrer puis de nouveau au blocs 😉

Modifié par Mister_max34
Posté(e) (modifié)

Mauvaise section 🤔

Pour définir une variable sur la location du block visé (en l'occurence le block que tu veux retirer puis replacer)  : 

command setloc:
	trigger:
		set {%arg 1%} to location of target block

Ensuite:

on load:
	while true:
		set block at {ta location} to air
		wait 10 seconds #cooldown pour sauter
		set block at {ta location} to diamond block #ton bloc au choix
		wait 10 seconds

 

Modifié par Azer_Flaash
  • J'aime 1
Posté(e)

Merci je vais essayer ça 

il y a 31 minutes, Azer_Flaash a dit :

Mauvaise section 🤔

Pour définir une variable sur la location du block visé (en l'occurence le block que tu veux retirer puis replacer)  : 


command setloc:
	trigger:
		set {%arg 1%} to location of target block

Ensuite:


on load:
	while true:
		set block at {ta location} to air
		wait 10 seconds #cooldown pour sauter
		set block at {ta location} to diamond block #ton bloc au choix
		wait 10 seconds

 

 

Posté(e)
Le 18/09/2019 à 13:47, Azer_Flaash a dit :

Mauvaise section 🤔

Pour définir une variable sur la location du block visé (en l'occurence le block que tu veux retirer puis replacer)  : 


command setloc:
	trigger:
		set {%arg 1%} to location of target block

Ensuite:


on load:
	while true:
		set block at {ta location} to air
		wait 10 seconds #cooldown pour sauter
		set block at {ta location} to diamond block #ton bloc au choix
		wait 10 seconds

 

Comme ça fait longtemps que je n'avais pas fait de skript j'ai l'impression que ça marche pas. voici mon code:

command setloc:
	trigger:
		set {%arg 1%} to location of target block

on load:
	while true:
		set block at {-7,9,-216} to air
		wait 5 seconds #cooldown pour sauter
		set block at {-7,9,-216} to dirt #ton bloc au choix
		wait 8 seconds

Peut-être du a un add_on que je dois installé?

Posté(e) (modifié)
Le 20/09/2019 à 14:09, Kilterra a dit :

Salut !
Tiens voici ton code modifier qui devrais fonctionner :
 


command /setloc <text>:
	trigger:
		set {%arg 1%} to location of target block

on load:
	while true:
		set block at {%NOM%} to air
		wait 5 seconds
		set block at {%NOM%} to dirt
		wait 8 seconds

 Pour l'utiliser il faut que tu vise le block que tu souhaite remplacer, puis tu effectue la commande "/setloc test" puis tu remplace les %NOM% par test. En faite ce code peut marcher avec tous les noms que tu veux et pour une infinité de block, faut juste que tu remplace les noms aux bon endroits. Si tu n'as pas compris je te ferai une explication plus détaillés.

Cordialement
Kilterra

Alors je viens d'essayer le skript il me met qu'il y a des erreurs.

si tu veux j'ai discord et je suis sur le Discord aussi du skript on peut se contacter

merci d'avance pour toon aide 😉

2019-09-22_09.16.46.png

Modifié par SharkblackFr
Posté(e)
il y a 20 minutes, Kilterra a dit :

Salut,

Quand je dis remplace les %NOM% Par test faut que tu remplace tout, en gros tes variables deviennent {test}

effectivement ça marche mais est-ce possible de faire un système avec plusieurs block sans qu'a chaque fois j'ai a remplacer le %nOM%

Posté(e)

d'accord merci Sujet résolu

il y a une heure, Kilterra a dit :

Salut,

Tiens voici le code, normalement il devrai fonctionner :

Je l'ai fait le plus court possible tu as donc deux commandes : la première c'est /setloc (tu vise le block et ça l'ajoute). Si tu te trompes ou que tu veux supprimer un block tu es obligé de supprimer toute la liste avec la commande /delloc.


command /setloc:
	trigger:
		add location of target block to {listLoc::*}
        add type of target block to {listType::*}
  
command /delloc:
    trigger:
        delete {listType::*}
        delete {listLoc::*}

on load:
	while true:
        loop {listLoc::*}:
            set block at loop-value to air
        wait 5 seconds
        loop {listLoc::*}:
            set block at loop-value to {listType::%loop-index%}
        wait 8 seconds

 

 

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