SharkblackFr Posté(e) le 15 septembre 2019 Posté(e) le 15 septembre 2019 Version de Minecraft : 1.14.3Version de Skript : 2.X.X Addons utilisés: Umbaska, FunkySk, gameapi-2.0.3, HolographicDisplaysAddon, HyperSK, LiteBansSk,skLib, SkQuery-4.1.1,skRayFall+v1.9.18, skript-ping-0.2,skUtilities.v0.9.2, TNE,WolvSK Description du script : Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de skripter des déplacements de block, de façon à ce que le block apparaisse, puis disparaît. Comme je l'utilise pour un jump il faudrait que je puisse programmmé un timer entre l'apparition du block et la disparition, pour que le joueur et le temps de passer l'obstacle. Il me semble qu'il faut faire avec les coordonnées mais je ne sais pas la commande exacte pouvez vous m'éclaicir... merci d'avance de votre aide
Xamez Posté(e) le 15 septembre 2019 Posté(e) le 15 septembre 2019 (modifié) Salut, tu peux essayer de faire une commande qui enregistre la position des blocs que tu veux qui disparaisse puis tu peux set le block à de l'air à la loc enregistrer puis de nouveau au blocs 😉 Modifié le 15 septembre 2019 par Mister_max34
Azer_Flaash Posté(e) le 18 septembre 2019 Posté(e) le 18 septembre 2019 (modifié) Mauvaise section 🤔 Pour définir une variable sur la location du block visé (en l'occurence le block que tu veux retirer puis replacer) : command setloc: trigger: set {%arg 1%} to location of target block Ensuite: on load: while true: set block at {ta location} to air wait 10 seconds #cooldown pour sauter set block at {ta location} to diamond block #ton bloc au choix wait 10 seconds Modifié le 18 septembre 2019 par Azer_Flaash 1
SharkblackFr Posté(e) le 18 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2019 Merci je vais essayer ça il y a 31 minutes, Azer_Flaash a dit : Mauvaise section 🤔 Pour définir une variable sur la location du block visé (en l'occurence le block que tu veux retirer puis replacer) : command setloc: trigger: set {%arg 1%} to location of target block Ensuite: on load: while true: set block at {ta location} to air wait 10 seconds #cooldown pour sauter set block at {ta location} to diamond block #ton bloc au choix wait 10 seconds
Joriis Posté(e) le 18 septembre 2019 Posté(e) le 18 septembre 2019 Salut, Je déplace dans la bonne section, n'hésite pas à nous faire une retour si cela fonctionne. Bonne soirée ! 1
SharkblackFr Posté(e) le 20 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2019 Le 18/09/2019 à 13:47, Azer_Flaash a dit : Mauvaise section 🤔 Pour définir une variable sur la location du block visé (en l'occurence le block que tu veux retirer puis replacer) : command setloc: trigger: set {%arg 1%} to location of target block Ensuite: on load: while true: set block at {ta location} to air wait 10 seconds #cooldown pour sauter set block at {ta location} to diamond block #ton bloc au choix wait 10 seconds Comme ça fait longtemps que je n'avais pas fait de skript j'ai l'impression que ça marche pas. voici mon code: command setloc: trigger: set {%arg 1%} to location of target block on load: while true: set block at {-7,9,-216} to air wait 5 seconds #cooldown pour sauter set block at {-7,9,-216} to dirt #ton bloc au choix wait 8 seconds Peut-être du a un add_on que je dois installé?
SharkblackFr Posté(e) le 22 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2019 (modifié) Le 20/09/2019 à 14:09, Kilterra a dit : Salut ! Tiens voici ton code modifier qui devrais fonctionner : command /setloc <text>: trigger: set {%arg 1%} to location of target block on load: while true: set block at {%NOM%} to air wait 5 seconds set block at {%NOM%} to dirt wait 8 seconds Pour l'utiliser il faut que tu vise le block que tu souhaite remplacer, puis tu effectue la commande "/setloc test" puis tu remplace les %NOM% par test. En faite ce code peut marcher avec tous les noms que tu veux et pour une infinité de block, faut juste que tu remplace les noms aux bon endroits. Si tu n'as pas compris je te ferai une explication plus détaillés. Cordialement Kilterra Alors je viens d'essayer le skript il me met qu'il y a des erreurs. si tu veux j'ai discord et je suis sur le Discord aussi du skript on peut se contacter merci d'avance pour toon aide 😉 Modifié le 22 septembre 2019 par SharkblackFr
SharkblackFr Posté(e) le 22 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2019 il y a 20 minutes, Kilterra a dit : Salut, Quand je dis remplace les %NOM% Par test faut que tu remplace tout, en gros tes variables deviennent {test} effectivement ça marche mais est-ce possible de faire un système avec plusieurs block sans qu'a chaque fois j'ai a remplacer le %nOM%
SharkblackFr Posté(e) le 22 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2019 à l’instant, Kilterra a dit : Tu peux utiliser les listes, je te fais ça ce soir Si personne ne te l'a fait d'ici là merci beaucoup
Joriis Posté(e) le 22 septembre 2019 Posté(e) le 22 septembre 2019 Salut, Du coup résolu? Bonne soirée. 1
SharkblackFr Posté(e) le 23 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2019 Non j'attends le dernier skript avec l'utilisation des liste 😄 Il y a 14 heures, Acenox a dit : Salut, Du coup résolu? Bonne soirée.
SharkblackFr Posté(e) le 23 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2019 d'accord merci Sujet résolu il y a une heure, Kilterra a dit : Salut, Tiens voici le code, normalement il devrai fonctionner : Je l'ai fait le plus court possible tu as donc deux commandes : la première c'est /setloc (tu vise le block et ça l'ajoute). Si tu te trompes ou que tu veux supprimer un block tu es obligé de supprimer toute la liste avec la commande /delloc. command /setloc: trigger: add location of target block to {listLoc::*} add type of target block to {listType::*} command /delloc: trigger: delete {listType::*} delete {listLoc::*} on load: while true: loop {listLoc::*}: set block at loop-value to air wait 5 seconds loop {listLoc::*}: set block at loop-value to {listType::%loop-index%} wait 8 seconds
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