Version de Minecraft : 1.8 Version de Skript : Je ne sais pas comment l'avoir.
Addons utilisés:Wildskript, skquery, skrayfall,
Type du skript : Un skript de quête.
Description du script :
J'ai fais un skript avec une quête, on doit tuer 10 cochons mais quand on en tue 1, sa n'ajoute pas 1 dans la liste, sa en met toujours 0.
Je vous met le code et je vous met un screen que sa augmente pas.
Je peux mieux vous expliquez si vous avez des questions, donc dîtes le moi 🙂
PS: Les "Good !", c'est quand on tue un cochon, et les "0", c'est la commande /pig pour savoir combien de cochon ont as tué.
Merci à ceux qui m'aideront, cordialement
on rightclick on villager:
name of villager is "Test":
cancel event
if {progression.%player%.test} is not set:
send "&cTu viens de commencés une quête." to player
set {progression.%player%.test} to "Test: 1"
stop
if {progression.%player%.test} is "Test: 1":
send "&cTu dois tuer &310 cochons&c." to player
set {tuer.%player%.pig} to "0"
set {progression.%player%.test} to "Test: 2"
stop
if {progression.%player%.test} is "Test: 2":
if {tuer.%player%.pig} is 10:
send "&cTu as terminés la quête." to player
delete {tuer.%player%.pig}
stop
else:
send "&cTu n'as pas finis, tu as tués que: &3%{tuer.%player%.pig}% cochons&c." to player
command /pig:
trigger:
send "&c%{tuer.%player%.pig}%"
on death of pig:
if {progression.%attacker%.test} is "Test: 2":
send "&cGood !" to attacker
add 1 to {tuer.%attacker%.pig}
else:
send "&cTu as aucune quête." to attacker
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Question
Dragou56
Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : Je ne sais pas comment l'avoir.
Addons utilisés: Wildskript, skquery, skrayfall,
Type du skript : Un skript de quête.
Description du script :
J'ai fais un skript avec une quête, on doit tuer 10 cochons mais quand on en tue 1, sa n'ajoute pas 1 dans la liste, sa en met toujours 0.
Je vous met le code et je vous met un screen que sa augmente pas.
Je peux mieux vous expliquez si vous avez des questions, donc dîtes le moi 🙂
PS: Les "Good !", c'est quand on tue un cochon, et les "0", c'est la commande /pig pour savoir combien de cochon ont as tué.
Merci à ceux qui m'aideront, cordialement
on rightclick on villager: name of villager is "Test": cancel event if {progression.%player%.test} is not set: send "&cTu viens de commencés une quête." to player set {progression.%player%.test} to "Test: 1" stop if {progression.%player%.test} is "Test: 1": send "&cTu dois tuer &310 cochons&c." to player set {tuer.%player%.pig} to "0" set {progression.%player%.test} to "Test: 2" stop if {progression.%player%.test} is "Test: 2": if {tuer.%player%.pig} is 10: send "&cTu as terminés la quête." to player delete {tuer.%player%.pig} stop else: send "&cTu n'as pas finis, tu as tués que: &3%{tuer.%player%.pig}% cochons&c." to player command /pig: trigger: send "&c%{tuer.%player%.pig}%" on death of pig: if {progression.%attacker%.test} is "Test: 2": send "&cGood !" to attacker add 1 to {tuer.%attacker%.pig} else: send "&cTu as aucune quête." to attacker
Un oublie
6 réponses à cette question
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