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Question

Posté(e) (modifié)

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : Je ne sais pas comment l'avoir.

Addons utilisés: Wildskript, skquery, skrayfall, 

Type du skript : Un skript de quête.

Description du script :

J'ai fais un skript avec une quête, on doit tuer 10 cochons mais quand on en tue 1, sa n'ajoute pas 1 dans la liste, sa en met toujours 0.

Je vous met le code et je vous met un screen que sa augmente pas.

Je peux mieux vous expliquez si vous avez des questions, donc dîtes le moi 🙂

PS: Les "Good !", c'est quand on tue un cochon, et les "0", c'est la commande /pig pour savoir combien de cochon ont as tué.

Merci à ceux qui m'aideront, cordialement


 

on rightclick on villager:
    name of villager is "Test":
        cancel event
        if {progression.%player%.test} is not set:
            send "&cTu viens de commencés une quête." to player
            set {progression.%player%.test} to "Test: 1"
            stop
        if {progression.%player%.test} is "Test: 1":
            send "&cTu dois tuer &310 cochons&c." to player
            set {tuer.%player%.pig} to "0"
            set {progression.%player%.test} to "Test: 2"
            stop
        if {progression.%player%.test} is "Test: 2":
            if {tuer.%player%.pig} is 10:
                send "&cTu as terminés la quête." to player
                delete {tuer.%player%.pig}
                stop
            else:
                send "&cTu n'as pas finis, tu as tués que: &3%{tuer.%player%.pig}% cochons&c." to player
command /pig:
    trigger:
        send "&c%{tuer.%player%.pig}%"

on death of pig:
    if {progression.%attacker%.test} is "Test: 2":
        send "&cGood !" to attacker
        add 1 to {tuer.%attacker%.pig}
    else:
        send "&cTu as aucune quête." to attacker
 

pig.png

Modifié par Dragou56
Un oublie

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
il y a 32 minutes, Dragou56 a dit :

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : Je ne sais pas comment l'avoir.

Addons utilisés: Wildskript, skquery, skrayfall, 

Type du skript : Un skript de quête.

Description du script :

J'ai fais un skript avec une quête, on doit tuer 10 cochons mais quand on en tue 1, sa n'ajoute pas 1 dans la liste, sa en met toujours 0.

Je vous met le code et je vous met un screen que sa augmente pas.

Je peux mieux vous expliquez si vous avez des questions, donc dîtes le moi 🙂

PS: Les "Good !", c'est quand on tue un cochon, et les "0", c'est la commande /pig pour savoir combien de cochon ont as tué.

Merci à ceux qui m'aideront, cordialement


 


on rightclick on villager:
    name of villager is "Test":
        cancel event
        if {progression.%player%.test} is not set:
            send "&cTu viens de commencés une quête." to player
            set {progression.%player%.test} to "Test: 1"
            stop
        if {progression.%player%.test} is "Test: 1":
            send "&cTu dois tuer &310 cochons&c." to player
            set {tuer.%player%.pig} to "0"
            set {progression.%player%.test} to "Test: 2"
            stop
        if {progression.%player%.test} is "Test: 2":
            if {tuer.%player%.pig} is 10:
                send "&cTu as terminés la quête." to player
                delete {tuer.%player%.pig}
                stop
            else:
                send "&cTu n'as pas finis, tu as tués que: &3%{tuer.%player%.pig}% cochons&c." to player
command /pig:
    trigger:
        send "&c%{tuer.%player%.pig}%"

on death of pig:
    if {progression.%attacker%.test} is "Test: 2":
        send "&cGood !" to attacker
        add 1 to {tuer.%attacker%.pig}
    else:
        send "&cTu as aucune quête." to attacker
 

pig.png

Alors il faut la version skript donc fait /ver skript

  • 0
Posté(e)
il y a 58 minutes, Kilterra a dit :

Salut,
C'est normal, c'est un problème de type de variables.

Tu définis ta variable comme ceci :

Je n'ai pas compris, sorry

  • 0
Posté(e) (modifié)

Ok, merci.

 

Et si je veux qu'il ajoute 1 a chaque kill de cochon, je met 

add 1 to {tuer.%attacker%.pig}

?

 

Oups, mal lu ton message

Modifié par Dragou56
  • 0
Posté(e)
il y a 59 minutes, Kilterra a dit :

Exactement et ça devrai fonctionner. Pour vérifier tu devras juste delete ta variable pour la redéfinir en cliquant sur ton pnj.

Et je fais sa comment ?

  • 0
Posté(e)
il y a 58 minutes, Kilterra a dit :

Rajoute ce code :


command /del:
	trigger:
		delete {progression.%player%.test}

 

Je l'ai déjà ceci, mais je ne comprends pas pourquoi je dois en avoir besoin car je l'use que pour mes test ect

Ou sois que tu veux qu'il fasse la commande quand il a fais la quête ?

  • 0
Posté(e)
il y a 57 minutes, Kilterra a dit :

Justement je disais que tu devais la delete pour tester ton code, mais du coup c'est bon si tu l'a déjà pour effectuer tes tests.
En tout cas, ton problème est résolu ?

Yes, merci bien 🙂

Je te laisse mettre en résolu ? Ou je le fais ?

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