Aller au contenu
Adrienelbogosito77

résolu ✔ Demande d'action bar & de no void

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.2

Type du skript : Demande d'action bar & de no void

Description du script : Bonjour, je recherche une action bar infinie seulement dans le monde "serveur" (la barre au dessus des pv) avec un titre que je modifierai, et un no void si possible, car mon spawn se situe en l'air et quand les joueurs sautent ils se suicident, j'aimerai que quand les joueurs sautent ça les tp direct au hub avec si possible, un message en mode "pshiiit, retour au lobby." (c'est un /hub)

Merci 😛 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on walk on 166:
	send "Pshiiit, retour au lobby, on ne se suicide pas ici."
	player command "/hub"

C'est optimisé, mais tu dois mettre des blocs invisible où tu veux
Moi je fais ça sur mon Serveur, j'ai fais un //set 166, comme ça quand les joueurs marchent dessus, ça les tp au hub ^^

Tu peux ajouter un : if player is in world "TonMonde" si tu veux 😄 

En espérant t'avoir aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, Adrienelbogosito77 a dit :

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.2

Type du skript : Demande d'action bar & de no void

Description du script : Bonjour, je recherche une action bar infinie seulement dans le monde "serveur" (la barre au dessus des pv) avec un titre que je modifierai, et un no void si possible, car mon spawn se situe en l'air et quand les joueurs sautent ils se suicident, j'aimerai que quand les joueurs sautent ça les tp direct au hub avec si possible, un message en mode "pshiiit, retour au lobby." (c'est un /hub)

Merci 😛 

Salut tien pour toi

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.