Adrienelbogosito77 Posté(e) le 29 août 2019 Posté(e) le 29 août 2019 (modifié) Version de Minecraft : 1.8Version de Skript : 2-2-Fixes-V8b Type du skript : Effectuer une commande quand une personne spécifique se connecte, en gros j'aimerai que quand une personne avec le grade "FONDA" (groupmanager) ou une personne en général se connecte, elle effectue une commande via la console. (make console execute command tatata) Merci beaucoup ! Modifié le 29 août 2019 par Rush2Fer
Invité Posté(e) le 29 août 2019 Posté(e) le 29 août 2019 on join: if "%player's prefix%" contain "Fonda": console command "/commande" 🙂
Romitou Posté(e) le 29 août 2019 Posté(e) le 29 août 2019 il y a 51 minutes, Adrienelbogosito77 a dit : Version de Minecraft : 1.8Version de Skript : 2-2-Fixes-V8b Type du skript : Effectuer une commande quand une personne spécifique se connecte, en gros j'aimerai que quand une personne avec le grade "FONDA" (groupmanager) ou une personne en général se connecte, elle effectue une commande via la console. (make console execute command tatata) Merci beaucoup ! on join: if player is "Romitou": make console execute command "say Wow, Romitou a rejoint !" else: make console execute command "say Kuku, %player% !" Je t'ai fait le skript pour une personne en général et quand une personne spécifique se connecte. Je n'ai par contre pas fait pour le grade "FONDA". ^^ Dis-moi si c'est ça que tu voulais.
Adrienelbogosito77 Posté(e) le 29 août 2019 Auteur Posté(e) le 29 août 2019 Il y a 2 heures, Romitou a dit : on join: if player is "Romitou": make console execute command "say Wow, Romitou a rejoint !" else: make console execute command "say Kuku, %player% !" Je t'ai fait le skript pour une personne en général et quand une personne spécifique se connecte. Je n'ai par contre pas fait pour le grade "FONDA". ^^ Dis-moi si c'est ça que tu voulais. Oui, mais est-il possible de le faire par grade ? Car j'ai environ 100 personnes gradés et je n'ai pas leur pseudo x)) Il y a 2 heures, KneaXy a dit : on join: if "%player's prefix%" contain "Fonda": console command "/commande" 🙂 Prefix dans le tab ou sur le tchat? Merci ^^
Invité Posté(e) le 29 août 2019 Posté(e) le 29 août 2019 il y a 46 minutes, Adrienelbogosito77 a dit : Prefix dans le tab ou sur le tchat? Merci ^^ Peu importe Le préfixe de ton plugin de permission ^^
LeCraftDeOuf Posté(e) le 29 août 2019 Posté(e) le 29 août 2019 il y a une heure, Adrienelbogosito77 a dit : Prefix dans le tab ou sur le tchat? Merci ^^ Ton systeme de grade c'est avec un plugin ? Lequel ? Un skript ?
Adrienelbogosito77 Posté(e) le 29 août 2019 Auteur Posté(e) le 29 août 2019 il y a 19 minutes, LeCraftDeOuf a dit : Ton systeme de grade c'est avec un plugin ? Lequel ? Un skript ? GroupManager
LeCraftDeOuf Posté(e) le 29 août 2019 Posté(e) le 29 août 2019 il y a 20 minutes, Adrienelbogosito77 a dit : GroupManager Ok, essaye ceci : on join: set {_group.%player%} to single value "users.%player's UUID%.group" get of "plugins/GroupManager/worlds/world/users.yml" if "%{_group.%player%}%" is "Fondateur": console command "/commande" Tu as juste à changer le chemin d'accès "plugins/GroupManager/worlds/world/users.yml" si sa marche pas comme sa
Vengelis_ Posté(e) le 29 septembre 2019 Posté(e) le 29 septembre 2019 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés