Falling62 Posté(e) le 25 août 2019 Posté(e) le 25 août 2019 (modifié) Version de Minecraft : 1.7.10Version de Skript : 2.1.2 Addons utilisés: Skellett, SkQuery, WildSkript Description du script : Bonjour, Je veux faire une zone où personnes ne prend de dégât: on damage: if "%region at victim%" contains "safepvp": cancel event Mais je prend quand même des dégâts (j'ai absolument aucune erreur écrit dans le chat...) Merci de m'aider 😉 ! Modifié le 25 août 2019 par Falling62
0 TitiLaPierre Posté(e) le 25 août 2019 Posté(e) le 25 août 2019 Tu peux le faire directement avec World Guard : /rg flag safepvp pvp deny Voilà !
0 Falling62 Posté(e) le 25 août 2019 Auteur Posté(e) le 25 août 2019 il y a 2 minutes, TitiLaPierre a dit : Tu peux le faire directement avec World Guard : /rg flag safepvp pvp deny Voilà ! Oui mais y'a pas moyen de modifier le message lorsque on frappe quelqu'un ? 😕
0 TitiLaPierre Posté(e) le 25 août 2019 Posté(e) le 25 août 2019 /rg flag safepvp deny-message ton message avec le code couleur & Après, si tu met d'autre interdiction (build par example, sa envoiera le meme message mais je pense que tu peux préciser)
0 Invité Posté(e) le 26 août 2019 Posté(e) le 26 août 2019 Il faut savoir un truc... "contains" pour les regions c'est INUTILE (désolé c:) Si tu as défini la region "test" dans le monde "test" %region at player% = test in world test Donc au lieu de %region at player% contain "blabla", mieux vaut mettre : %region at player% is "test in world ""test""".... A peu près... Donc affiche la region dans laquelle tu veux le faire command /seeregion: trigger: send "%region at player%" Et après, tu fais ce que tu veux... on damage: attacker is a player: %region at attacker% is "Region ... in world ...": #Grâce à ta commande /seeregion send "§cEh, le PvP est désactivé ici !" 🙂😃 Bonne soirée
0 Joriis Posté(e) le 26 août 2019 Posté(e) le 26 août 2019 Il y a 4 heures, KneaXy a dit : Il faut savoir un truc... "contains" pour les regions c'est INUTILE (désolé c:) Si tu as défini la region "test" dans le monde "test" %region at player% = test in world test Donc au lieu de %region at player% contain "blabla", mieux vaut mettre : %region at player% is "test in world ""test""".... A peu près... Donc affiche la region dans laquelle tu veux le faire command /seeregion: trigger: send "%region at player%" Et après, tu fais ce que tu veux... on damage: attacker is a player: %region at attacker% is "Region ... in world ...": #Grâce à ta commande /seeregion send "§cEh, le PvP est désactivé ici !" 🙂😃 Bonne soirée Il n'y a rien de grave non plus dans le "contains" sachant que cela permet peut-être aussi de créer plusieurs zones sans PvP 😉 sans pour autant ajouter des lignes de code supplémentaires.
0 Falling62 Posté(e) le 26 août 2019 Auteur Posté(e) le 26 août 2019 Il y a 10 heures, KneaXy a dit : Il faut savoir un truc... "contains" pour les regions c'est INUTILE (désolé c:) Si tu as défini la region "test" dans le monde "test" %region at player% = test in world test Donc au lieu de %region at player% contain "blabla", mieux vaut mettre : %region at player% is "test in world ""test""".... A peu près... Donc affiche la region dans laquelle tu veux le faire command /seeregion: trigger: send "%region at player%" Et après, tu fais ce que tu veux... on damage: attacker is a player: %region at attacker% is "Region ... in world ...": #Grâce à ta commande /seeregion send "§cEh, le PvP est désactivé ici !" 🙂😃 Bonne soirée Marche pas 😕 Il y a 13 heures, TitiLaPierre a dit : /rg flag safepvp deny-message ton message avec le code couleur & Après, si tu met d'autre interdiction (build par example, sa envoiera le meme message mais je pense que tu peux préciser) parfait merci je met en résolu !
0 Invité Posté(e) le 26 août 2019 Posté(e) le 26 août 2019 il y a 35 minutes, Falling62 a dit : Marche pas 😕 parfait merci je met en résolu ! Moé ça marche, bizarre x) bon bref si c'est résolu tant mieux
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Falling62
Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : 2.1.2
Addons utilisés: Skellett, SkQuery, WildSkript
Description du script :
Bonjour,
Je veux faire une zone où personnes ne prend de dégât:
on damage: if "%region at victim%" contains "safepvp": cancel event
Mais je prend quand même des dégâts (j'ai absolument aucune erreur écrit dans le chat...)
Merci de m'aider 😉 !
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