Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.2-Fixes-V8b

Type du skript : Rôle aléatoire (4 rôles) par équipe (4 équipes)

Description du script :

Bonjour, déjà merci de prendre le temps de lire ce message, mais j'ai besoins de vous ^^

Je fais actuellement un UHC à rôle, dans cet UHC il y a 4 équipes (Rouge, Bleue, Jaune, Rose) et dans ces équipes il doit y avoir:

Victime Il ne possède rien. x1 par équipe

Témoin Il connaît l’identité de la Victime. x1 par équipe

Inspecteur Il possède 1 potion jetable de Speed I. x2 par équipe

- Coupable C’est le Traître de l’équipe, il possède 1 potion jetable de Force I et 1 potion jetable de Poison I. Il connaît les autres Coupables des équipes adverses et doit gagner avec eux. x1 par équipe

Je voudrais que quand nous faisons /roles celà give un rôle à tout le monde et écris un message en disant le rôle qu'on a (je me chargerais de la description du message etc.. ^^) 

Je voudrais aussi que comme au dessus indiqué, le Temoin connaît la Victime de son équipe et le Coupable les autres Coupables de toutes les autres équipes ^^

Si vous voulez savoir plus de trucs, dîtes le moi, en tout cas merci d'avoir lu, en espérant que quelqu'un m'aide ^^

Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, Ozerlo a dit :

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.2-Fixes-V8b

Type du skript : Rôle aléatoire (4 rôles) par équipe (4 équipes)

Description du script :

Bonjour, déjà merci de prendre le temps de lire ce message, mais j'ai besoins de vous ^^

Je fais actuellement un UHC à rôle, dans cet UHC il y a 4 équipes (Rouge, Bleue, Jaune, Rose) et dans ces équipes il doit y avoir:

Victime Il ne possède rien. x1 par équipe

Témoin Il connaît l’identité de la Victime. x1 par équipe

Inspecteur Il possède 1 potion jetable de Speed I. x2 par équipe

- Coupable C’est le Traître de l’équipe, il possède 1 potion jetable de Force I et 1 potion jetable de Poison I. Il connaît les autres Coupables des équipes adverses et doit gagner avec eux. x1 par équipe

Je voudrais que quand nous faisons /roles celà give un rôle à tout le monde et écris un message en disant le rôle qu'on a (je me chargerais de la description du message etc.. ^^) 

Je voudrais aussi que comme au dessus indiqué, le Temoin connaît la Victime de son équipe et le Coupable les autres Coupables de toutes les autres équipes ^^

Si vous voulez savoir plus de trucs, dîtes le moi, en tout cas merci d'avoir lu, en espérant que quelqu'un m'aide ^^

Salut,

Je viens de faire le skript, dis-moi s'il fonctionne car c'est la première fois que j'essaye d'en faire un :

 

command /join [<text>]:
	trigger:
		join(arg-1, player)

function join(e: text, p: player):
	if {_e} is "red", "blue", "green" or "yellow":
		if {uhc::start} is not set:
			remove {_p} from {uhc::*}
			add {_p} to {uhc::%{_e}%}
			stop
	send "&6[UHC]&f Merci d'indiquer une équipe existante. &7(Rouge, bleue, verte, jaune)" to {_p}

command /start:
	trigger:
		if {uhc::start} is not set:
			send "&6[UHC]&f Répartition des équipes en cours..."
			set {uhc::start} to true
			send "&7Répartition de l'équipe Rouge..."
			roles("red")
			wait 4 ticks
			send "&7Répartition de l'équipe Bleue..."
			roles("blue")
			wait 4 ticks
			send "&7Répartition de l'équipe Verte..."
			roles("green")
			wait 4 ticks
			send "&7Répartition de l'équipe Jaune..."
			roles("yellow")
			wait 4 ticks
			reveal()
function roles(e: text):
	if {uhc::start} is not set:
		loop 5 times:
			set {_p} to random element out of {uhc::%{_e}%}
			add "Victime", "Temoin", "Inspecteur", "Inspecteur2" and "Coupable" to {_uhc::roles::*}
			set {_role} to random element out of {_uhc::roles::*}
			add {_p} to {uhc::%{_e}%::%{_role}%}
			remove {_role} from {_uhc::roles::*}
			send "&6[UHC] &fVotre rôle est: &e%{_role}%&f." to {_p}
			if {_role} is "coupable":
				add player to {uhc::coupable::*}
			if {_role} is "inspecteur" or "inspecteur1":
				add player to {uhc::inspecteur::*}
			wait 1 tick

function reveal():
	send "&6[UHC]&f Les coupables sont: &e%{uhc::coupable::*}%&f." to {uhc::coupable::*}
	give splash potion of force to {uhc::coupable::*}
	give splash potion of poison to {uhc::coupable::*}
	give splash potion of speed to {uhc::inspecteur::*}
	send "&6[UHC]&f La victime est: &e%{uhc::red::victime}%" to {uhc::red::temoin}
	send "&6[UHC]&f La victime est: &e%{uhc::yellow::victime}%" to {uhc::yellow::temoin}
	send "&6[UHC]&f La victime est: &e%{uhc::green::victime}%" to {uhc::green::temoin}
	send "&6[UHC]&f La victime est: &e%{uhc::blue::victime}%" to {uhc::blue::temoin}
	

 

Modifié par Romitou
Posté(e)
Il y a 1 heure, Romitou a dit :

Salut,

Je viens de faire le skript, dis-moi s'il fonctionne car c'est la première fois que j'essaye d'en faire un :

 


command /join [<text>]:
	trigger:
		join(arg-1, player)

function join(e: text, p: player):
	if {_e} is "red", "blue", "green" or "yellow":
		if {uhc::start} is not set:
			remove {_p} from {uhc::*}
			add {_p} to {uhc::%{_e}%}
			stop
	send "&6[UHC]&f Merci d'indiquer une équipe existante. &7(Rouge, bleue, verte, jaune)" to {_p}

command /start:
	trigger:
		if {uhc::start} is not set:
			send "&6[UHC]&f Répartition des équipes en cours..."
			set {uhc::start} to true
			send "&7Répartition de l'équipe Rouge..."
			roles("red")
			wait 4 ticks
			send "&7Répartition de l'équipe Bleue..."
			roles("blue")
			wait 4 ticks
			send "&7Répartition de l'équipe Verte..."
			roles("green")
			wait 4 ticks
			send "&7Répartition de l'équipe Jaune..."
			roles("yellow")
			wait 4 ticks
			reveal()
function roles(e: text):
	if {uhc::start} is not set:
		loop 5 times:
			set {_p} to random element out of {uhc::%{_e}%}
			add "Victime", "Temoin", "Inspecteur", "Inspecteur2" and "Coupable" to {_uhc::roles::*}
			set {_role} to random element out of {_uhc::roles::*}
			add {_p} to {uhc::%{_e}%::%{_role}%}
			remove {_role} from {_uhc::roles::*}
			send "&6[UHC] &fVotre rôle est: &e%{_role}%&f." to {_p}
			if {_role} is "coupable":
				add player to {uhc::coupable::*}
			if {_role} is "inspecteur" or "inspecteur1":
				add player to {uhc::inspecteur::*}
			wait 1 tick

function reveal():
	send "&6[UHC]&f Les coupables sont: &e%{uhc::coupable::*}%&f." to {uhc::coupable::*}
	give splash potion of force to {uhc::coupable::*}
	give splash potion of poison to {uhc::coupable::*}
	give splash potion of speed to {uhc::inspecteur::*}
	send "&6[UHC]&f La victime est: &e%{uhc::red::victime}%" to {uhc::red::temoin}
	send "&6[UHC]&f La victime est: &e%{uhc::yellow::victime}%" to {uhc::yellow::temoin}
	send "&6[UHC]&f La victime est: &e%{uhc::green::victime}%" to {uhc::green::temoin}
	send "&6[UHC]&f La victime est: &e%{uhc::blue::victime}%" to {uhc::blue::temoin}
	

 

merci j'ai trouvé 🙂 

  • Vraiment ? 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Romitou a dit :

Salut,

Je viens de faire le skript, dis-moi s'il fonctionne car c'est la première fois que j'essaye d'en faire un :

 


command /join [<text>]:
	trigger:
		join(arg-1, player)

function join(e: text, p: player):
	if {_e} is "red", "blue", "green" or "yellow":
		if {uhc::start} is not set:
			remove {_p} from {uhc::*}
			add {_p} to {uhc::%{_e}%}
			stop
	send "&6[UHC]&f Merci d'indiquer une équipe existante. &7(Rouge, bleue, verte, jaune)" to {_p}

command /start:
	trigger:
		if {uhc::start} is not set:
			send "&6[UHC]&f Répartition des équipes en cours..."
			set {uhc::start} to true
			send "&7Répartition de l'équipe Rouge..."
			roles("red")
			wait 4 ticks
			send "&7Répartition de l'équipe Bleue..."
			roles("blue")
			wait 4 ticks
			send "&7Répartition de l'équipe Verte..."
			roles("green")
			wait 4 ticks
			send "&7Répartition de l'équipe Jaune..."
			roles("yellow")
			wait 4 ticks
			reveal()
function roles(e: text):
	if {uhc::start} is not set:
		loop 5 times:
			set {_p} to random element out of {uhc::%{_e}%}
			add "Victime", "Temoin", "Inspecteur", "Inspecteur2" and "Coupable" to {_uhc::roles::*}
			set {_role} to random element out of {_uhc::roles::*}
			add {_p} to {uhc::%{_e}%::%{_role}%}
			remove {_role} from {_uhc::roles::*}
			send "&6[UHC] &fVotre rôle est: &e%{_role}%&f." to {_p}
			if {_role} is "coupable":
				add player to {uhc::coupable::*}
			if {_role} is "inspecteur" or "inspecteur1":
				add player to {uhc::inspecteur::*}
			wait 1 tick

function reveal():
	send "&6[UHC]&f Les coupables sont: &e%{uhc::coupable::*}%&f." to {uhc::coupable::*}
	give splash potion of force to {uhc::coupable::*}
	give splash potion of poison to {uhc::coupable::*}
	give splash potion of speed to {uhc::inspecteur::*}
	send "&6[UHC]&f La victime est: &e%{uhc::red::victime}%" to {uhc::red::temoin}
	send "&6[UHC]&f La victime est: &e%{uhc::yellow::victime}%" to {uhc::yellow::temoin}
	send "&6[UHC]&f La victime est: &e%{uhc::green::victime}%" to {uhc::green::temoin}
	send "&6[UHC]&f La victime est: &e%{uhc::blue::victime}%" to {uhc::blue::temoin}
	

 

comment met-on en résolu? ^^'

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.