Ozerlo Posté(e) le 22 août 2019 Posté(e) le 22 août 2019 Version de Minecraft : 1.8Version de Skript : 2.2-Fixes-V8b Type du skript : Rôle aléatoire (4 rôles) par équipe (4 équipes) Description du script : Bonjour, déjà merci de prendre le temps de lire ce message, mais j'ai besoins de vous ^^ Je fais actuellement un UHC à rôle, dans cet UHC il y a 4 équipes (Rouge, Bleue, Jaune, Rose) et dans ces équipes il doit y avoir: - Victime ➢ Il ne possède rien. x1 par équipe - Témoin ➢ Il connaît l’identité de la Victime. x1 par équipe - Inspecteur ➢ Il possède 1 potion jetable de Speed I. x2 par équipe - Coupable ➢ C’est le Traître de l’équipe, il possède 1 potion jetable de Force I et 1 potion jetable de Poison I. Il connaît les autres Coupables des équipes adverses et doit gagner avec eux. x1 par équipe Je voudrais que quand nous faisons /roles celà give un rôle à tout le monde et écris un message en disant le rôle qu'on a (je me chargerais de la description du message etc.. ^^) Je voudrais aussi que comme au dessus indiqué, le Temoin connaît la Victime de son équipe et le Coupable les autres Coupables de toutes les autres équipes ^^ Si vous voulez savoir plus de trucs, dîtes le moi, en tout cas merci d'avoir lu, en espérant que quelqu'un m'aide ^^
Romitou Posté(e) le 22 août 2019 Posté(e) le 22 août 2019 (modifié) Il y a 7 heures, Ozerlo a dit : Version de Minecraft : 1.8Version de Skript : 2.2-Fixes-V8b Type du skript : Rôle aléatoire (4 rôles) par équipe (4 équipes) Description du script : Bonjour, déjà merci de prendre le temps de lire ce message, mais j'ai besoins de vous ^^ Je fais actuellement un UHC à rôle, dans cet UHC il y a 4 équipes (Rouge, Bleue, Jaune, Rose) et dans ces équipes il doit y avoir: - Victime ➢ Il ne possède rien. x1 par équipe - Témoin ➢ Il connaît l’identité de la Victime. x1 par équipe - Inspecteur ➢ Il possède 1 potion jetable de Speed I. x2 par équipe - Coupable ➢ C’est le Traître de l’équipe, il possède 1 potion jetable de Force I et 1 potion jetable de Poison I. Il connaît les autres Coupables des équipes adverses et doit gagner avec eux. x1 par équipe Je voudrais que quand nous faisons /roles celà give un rôle à tout le monde et écris un message en disant le rôle qu'on a (je me chargerais de la description du message etc.. ^^) Je voudrais aussi que comme au dessus indiqué, le Temoin connaît la Victime de son équipe et le Coupable les autres Coupables de toutes les autres équipes ^^ Si vous voulez savoir plus de trucs, dîtes le moi, en tout cas merci d'avoir lu, en espérant que quelqu'un m'aide ^^ Salut, Je viens de faire le skript, dis-moi s'il fonctionne car c'est la première fois que j'essaye d'en faire un : command /join [<text>]: trigger: join(arg-1, player) function join(e: text, p: player): if {_e} is "red", "blue", "green" or "yellow": if {uhc::start} is not set: remove {_p} from {uhc::*} add {_p} to {uhc::%{_e}%} stop send "&6[UHC]&f Merci d'indiquer une équipe existante. &7(Rouge, bleue, verte, jaune)" to {_p} command /start: trigger: if {uhc::start} is not set: send "&6[UHC]&f Répartition des équipes en cours..." set {uhc::start} to true send "&7Répartition de l'équipe Rouge..." roles("red") wait 4 ticks send "&7Répartition de l'équipe Bleue..." roles("blue") wait 4 ticks send "&7Répartition de l'équipe Verte..." roles("green") wait 4 ticks send "&7Répartition de l'équipe Jaune..." roles("yellow") wait 4 ticks reveal() function roles(e: text): if {uhc::start} is not set: loop 5 times: set {_p} to random element out of {uhc::%{_e}%} add "Victime", "Temoin", "Inspecteur", "Inspecteur2" and "Coupable" to {_uhc::roles::*} set {_role} to random element out of {_uhc::roles::*} add {_p} to {uhc::%{_e}%::%{_role}%} remove {_role} from {_uhc::roles::*} send "&6[UHC] &fVotre rôle est: &e%{_role}%&f." to {_p} if {_role} is "coupable": add player to {uhc::coupable::*} if {_role} is "inspecteur" or "inspecteur1": add player to {uhc::inspecteur::*} wait 1 tick function reveal(): send "&6[UHC]&f Les coupables sont: &e%{uhc::coupable::*}%&f." to {uhc::coupable::*} give splash potion of force to {uhc::coupable::*} give splash potion of poison to {uhc::coupable::*} give splash potion of speed to {uhc::inspecteur::*} send "&6[UHC]&f La victime est: &e%{uhc::red::victime}%" to {uhc::red::temoin} send "&6[UHC]&f La victime est: &e%{uhc::yellow::victime}%" to {uhc::yellow::temoin} send "&6[UHC]&f La victime est: &e%{uhc::green::victime}%" to {uhc::green::temoin} send "&6[UHC]&f La victime est: &e%{uhc::blue::victime}%" to {uhc::blue::temoin} Modifié le 22 août 2019 par Romitou
Ozerlo Posté(e) le 22 août 2019 Auteur Posté(e) le 22 août 2019 Il y a 1 heure, Romitou a dit : Salut, Je viens de faire le skript, dis-moi s'il fonctionne car c'est la première fois que j'essaye d'en faire un : command /join [<text>]: trigger: join(arg-1, player) function join(e: text, p: player): if {_e} is "red", "blue", "green" or "yellow": if {uhc::start} is not set: remove {_p} from {uhc::*} add {_p} to {uhc::%{_e}%} stop send "&6[UHC]&f Merci d'indiquer une équipe existante. &7(Rouge, bleue, verte, jaune)" to {_p} command /start: trigger: if {uhc::start} is not set: send "&6[UHC]&f Répartition des équipes en cours..." set {uhc::start} to true send "&7Répartition de l'équipe Rouge..." roles("red") wait 4 ticks send "&7Répartition de l'équipe Bleue..." roles("blue") wait 4 ticks send "&7Répartition de l'équipe Verte..." roles("green") wait 4 ticks send "&7Répartition de l'équipe Jaune..." roles("yellow") wait 4 ticks reveal() function roles(e: text): if {uhc::start} is not set: loop 5 times: set {_p} to random element out of {uhc::%{_e}%} add "Victime", "Temoin", "Inspecteur", "Inspecteur2" and "Coupable" to {_uhc::roles::*} set {_role} to random element out of {_uhc::roles::*} add {_p} to {uhc::%{_e}%::%{_role}%} remove {_role} from {_uhc::roles::*} send "&6[UHC] &fVotre rôle est: &e%{_role}%&f." to {_p} if {_role} is "coupable": add player to {uhc::coupable::*} if {_role} is "inspecteur" or "inspecteur1": add player to {uhc::inspecteur::*} wait 1 tick function reveal(): send "&6[UHC]&f Les coupables sont: &e%{uhc::coupable::*}%&f." to {uhc::coupable::*} give splash potion of force to {uhc::coupable::*} give splash potion of poison to {uhc::coupable::*} give splash potion of speed to {uhc::inspecteur::*} send "&6[UHC]&f La victime est: &e%{uhc::red::victime}%" to {uhc::red::temoin} send "&6[UHC]&f La victime est: &e%{uhc::yellow::victime}%" to {uhc::yellow::temoin} send "&6[UHC]&f La victime est: &e%{uhc::green::victime}%" to {uhc::green::temoin} send "&6[UHC]&f La victime est: &e%{uhc::blue::victime}%" to {uhc::blue::temoin} merci j'ai trouvé 🙂 1
Ozerlo Posté(e) le 22 août 2019 Auteur Posté(e) le 22 août 2019 Il y a 1 heure, Romitou a dit : Salut, Je viens de faire le skript, dis-moi s'il fonctionne car c'est la première fois que j'essaye d'en faire un : command /join [<text>]: trigger: join(arg-1, player) function join(e: text, p: player): if {_e} is "red", "blue", "green" or "yellow": if {uhc::start} is not set: remove {_p} from {uhc::*} add {_p} to {uhc::%{_e}%} stop send "&6[UHC]&f Merci d'indiquer une équipe existante. &7(Rouge, bleue, verte, jaune)" to {_p} command /start: trigger: if {uhc::start} is not set: send "&6[UHC]&f Répartition des équipes en cours..." set {uhc::start} to true send "&7Répartition de l'équipe Rouge..." roles("red") wait 4 ticks send "&7Répartition de l'équipe Bleue..." roles("blue") wait 4 ticks send "&7Répartition de l'équipe Verte..." roles("green") wait 4 ticks send "&7Répartition de l'équipe Jaune..." roles("yellow") wait 4 ticks reveal() function roles(e: text): if {uhc::start} is not set: loop 5 times: set {_p} to random element out of {uhc::%{_e}%} add "Victime", "Temoin", "Inspecteur", "Inspecteur2" and "Coupable" to {_uhc::roles::*} set {_role} to random element out of {_uhc::roles::*} add {_p} to {uhc::%{_e}%::%{_role}%} remove {_role} from {_uhc::roles::*} send "&6[UHC] &fVotre rôle est: &e%{_role}%&f." to {_p} if {_role} is "coupable": add player to {uhc::coupable::*} if {_role} is "inspecteur" or "inspecteur1": add player to {uhc::inspecteur::*} wait 1 tick function reveal(): send "&6[UHC]&f Les coupables sont: &e%{uhc::coupable::*}%&f." to {uhc::coupable::*} give splash potion of force to {uhc::coupable::*} give splash potion of poison to {uhc::coupable::*} give splash potion of speed to {uhc::inspecteur::*} send "&6[UHC]&f La victime est: &e%{uhc::red::victime}%" to {uhc::red::temoin} send "&6[UHC]&f La victime est: &e%{uhc::yellow::victime}%" to {uhc::yellow::temoin} send "&6[UHC]&f La victime est: &e%{uhc::green::victime}%" to {uhc::green::temoin} send "&6[UHC]&f La victime est: &e%{uhc::blue::victime}%" to {uhc::blue::temoin} comment met-on en résolu? ^^'
Vengelis_ Posté(e) le 22 août 2019 Posté(e) le 22 août 2019 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe. 1
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