Aller au contenu
Ozerlo

résolu ✔ [Rôle] Rôle aléatoire par équipe

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.2-Fixes-V8b

Type du skript : Rôle aléatoire (4 rôles) par équipe (4 équipes)

Description du script :

Bonjour, déjà merci de prendre le temps de lire ce message, mais j'ai besoins de vous ^^

Je fais actuellement un UHC à rôle, dans cet UHC il y a 4 équipes (Rouge, Bleue, Jaune, Rose) et dans ces équipes il doit y avoir:

Victime Il ne possède rien. x1 par équipe

Témoin Il connaît l’identité de la Victime. x1 par équipe

Inspecteur Il possède 1 potion jetable de Speed I. x2 par équipe

- Coupable C’est le Traître de l’équipe, il possède 1 potion jetable de Force I et 1 potion jetable de Poison I. Il connaît les autres Coupables des équipes adverses et doit gagner avec eux. x1 par équipe

Je voudrais que quand nous faisons /roles celà give un rôle à tout le monde et écris un message en disant le rôle qu'on a (je me chargerais de la description du message etc.. ^^) 

Je voudrais aussi que comme au dessus indiqué, le Temoin connaît la Victime de son équipe et le Coupable les autres Coupables de toutes les autres équipes ^^

Si vous voulez savoir plus de trucs, dîtes le moi, en tout cas merci d'avoir lu, en espérant que quelqu'un m'aide ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Ozerlo a dit :

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.2-Fixes-V8b

Type du skript : Rôle aléatoire (4 rôles) par équipe (4 équipes)

Description du script :

Bonjour, déjà merci de prendre le temps de lire ce message, mais j'ai besoins de vous ^^

Je fais actuellement un UHC à rôle, dans cet UHC il y a 4 équipes (Rouge, Bleue, Jaune, Rose) et dans ces équipes il doit y avoir:

Victime Il ne possède rien. x1 par équipe

Témoin Il connaît l’identité de la Victime. x1 par équipe

Inspecteur Il possède 1 potion jetable de Speed I. x2 par équipe

- Coupable C’est le Traître de l’équipe, il possède 1 potion jetable de Force I et 1 potion jetable de Poison I. Il connaît les autres Coupables des équipes adverses et doit gagner avec eux. x1 par équipe

Je voudrais que quand nous faisons /roles celà give un rôle à tout le monde et écris un message en disant le rôle qu'on a (je me chargerais de la description du message etc.. ^^) 

Je voudrais aussi que comme au dessus indiqué, le Temoin connaît la Victime de son équipe et le Coupable les autres Coupables de toutes les autres équipes ^^

Si vous voulez savoir plus de trucs, dîtes le moi, en tout cas merci d'avoir lu, en espérant que quelqu'un m'aide ^^

Salut,

Je viens de faire le skript, dis-moi s'il fonctionne car c'est la première fois que j'essaye d'en faire un :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par Romitou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Romitou a dit :

Salut,

Je viens de faire le skript, dis-moi s'il fonctionne car c'est la première fois que j'essaye d'en faire un :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

merci j'ai trouvé 🙂 

  • Vraiment ? 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Romitou a dit :

Salut,

Je viens de faire le skript, dis-moi s'il fonctionne car c'est la première fois que j'essaye d'en faire un :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

comment met-on en résolu? ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.