j'ai un petit problème dans mon code, dans le skript de McGuard, quand on sélectionne un joueur pour le report, cela selectionne le dernier joueur mis dans la liste du GUI (du coffre virtuel)
Voici mon code à ce sujet :
set{_slot} to 0
loop all players:
format slot {_slot}of player with loop-player's skull named "&e%loop-player%"with lore "&7Clique ici pour signaler ce joueur." to close then run [execute player command "/$reporte %loop-player%"]
add 1 to {_slot}
command /$reporte [<offline player>][<text>]:
trigger:set{motif.last.%player%} to arg 2if arg 2 is not set:
send "{@prefix} &aVous avez choisis le joueur: &7%arg 1%"set{reported.last.%player%} to arg 1
Mais dans le chat on a le dernier joueur mis dans la liste et non le joueur que l'on veut sélectionner
C'est donc embêttant, d'autant plus que cela fait la même chose avec les motifs
je vous met mon code entier en téléchargement pour m'aider,
Merci d'avance a ceux qui prendrons le temps d'essayer ou de m'aider
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
AlEx
Version de Minecraft : 1.9
Addons utilisés: SkQuery, Skellett
Type du skript : Report GUI
Description du script :
Ce skript permet de signaler des joueurs et de customiser les motifs de signalement, mais aussi de valider des plaintes et d'en rechercher !
image 1,
image 2,
image 3,
image 4,
image 5,
image 6,
image 7,
image 8,
image 9,
image 10,
image 11,
image 12,
image 13,
image 14,
image 15,
image 16,
image 17,
image 18,
image 19,
image 20,
image 21
Vidéo de McGuard
Problème :
Bonjour,
je cherche a recoder le skript de report GUI de McGuard83 qui n'existe plus et dont le lien redirige vers un skript de soif.
j'ai un petit problème dans mon code, dans le skript de McGuard, quand on sélectionne un joueur pour le report, cela selectionne le dernier joueur mis dans la liste du GUI (du coffre virtuel)
Voici mon code à ce sujet :
Mais dans le chat on a le dernier joueur mis dans la liste et non le joueur que l'on veut sélectionner
C'est donc embêttant, d'autant plus que cela fait la même chose avec les motifs
je vous met mon code entier en téléchargement pour m'aider,
Merci d'avance a ceux qui prendrons le temps d'essayer ou de m'aider
report.sk
10 réponses à cette question
Messages recommandés