Aller au contenu
DarKEvuN

résolu ✔ Armor Stand avec nom custom

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.9.4
Version de Skript : 2.2

 

Bonjour,

Alors voila j'aimerais un SKRIPT qui permetterait de créé des armor stand avec un nom précis:

Je présice:

En faite il faudrait que un armor stand invisible spawn au dessus de la tête du joueur avec comme nom le pseudo du joueur une variable en l'ocurence (la mienne)

puis le message que le joueur écrirait exemple:

 

si le joueure met un @ devant sont message alors il senvoie dans le tchat normal que tous le monde vois le global tchat

 

MAIS

Si il n'en mais pas alors ca créé un armostand INVISIBLE  au dessus de sa tête avec comme nom le pseudo du joueur une variable en l'ocurence (la mienne) puis d'autre chose que je rajouterais! de + il faudrait que si il n'ya pas de joueur dans les 15 blocs autour du joueur alors ça dit un message du type il n'y-a personne autour de toi ou autre...

voila j'espere que vous avez compris si besoin de plus de compréhension mon discord : DarKEvuN#1105

 

un peux comme ca:

 

Merci d'avance (je sais que c'est dure mais j'attend vos retour !) =°

dvvfdbb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.