Aller au contenu
MrDraze

résolu ✔ [Résolu] Bungeecord Connect

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.9.4
Version de Skript : 2.1.1

Addons utilisés: SkQuery, Umbaska, WildSkript

Type du skript : utilisation de bungeecord connect

Description du script :

Bonjour, je suis actuellement bloqué pour quelque chose de simple, j'ai un système de login pour mon serveur bungeecord qui fonctionne mais le problème se trouve au niveau de la redirection après la connexion. L'objectif est de redirigé le joueur vers le serveur "lobby" mais l'utilisation de bungeecord connect player to "lobby" me conduit à une erreur et l'alternative de faire make player execute command "/server lobby" conduit au message indiquant que la commande n'existe pas au moment où le joueur l'execute en jeu, pourtant disponible si entré directement dans la barre de tchat/commande.

 

Je pense que cela provient de mes addons mais je ne réussi pas à regler ce problème seul,

En vous remerciant de votre aide,

Draze

Modifié par MrDraze
résolu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, MrDraze a dit :

Version de Minecraft : 1.9.4
Version de Skript : 2.1.1

Addons utilisés: SkQuery, Umbaska, WildSkript

Type du skript : utilisation de bungeecord connect

Description du script :

Bonjour, je suis actuellement bloqué pour quelque chose de simple, j'ai un système de login pour mon serveur bungeecord qui fonctionne mais le problème se trouve au niveau de la redirection après la connexion. L'objectif est de redirigé le joueur vers le serveur "lobby" mais l'utilisation de bungeecord connect player to "lobby" me conduit à une erreur et l'alternative de faire make player execute command "/server lobby" conduit au message indiquant que la commande n'existe pas au moment où le joueur l'execute en jeu, pourtant disponible si entré directement dans la barre de tchat/commande.

 

Je pense que cela provient de mes addons mais je ne réussi pas à regler ce problème seul,

En vous remerciant de votre aide,

Draze

Salut,

Tu peux utiliser Skungee si tu as des serveurs en Bungeecord, il te sera utile. Pour ce qui est du code:
 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par Romitou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors déjà merci beaucoup de ta réactivité, lorsque je lance le skript je n'ai plus d'erreur mais la téléportation au serveur hub ne fonctionne pas sans afficher d'erreur ni dans la console ni dans le tchat du jeu. Tu as déjà eu ce problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, MrDraze a dit :

Alors déjà merci beaucoup de ta réactivité, lorsque je lance le skript je n'ai plus d'erreur mais la téléportation au serveur hub ne fonctionne pas sans afficher d'erreur ni dans la console ni dans le tchat du jeu. Tu as déjà eu ce problème ?

Salut,

Est-ce que tu as bien configuré SkUngee, c'est-à-dire mis le plugin dans BungeeCord et dans les serveurs concernés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, MrDraze a dit :

Tu l'ajoutes aussi dans le dossier plugin de bungeecord ?

Oui, il faut ajouter aussi dans le dossier plugin de Bungeecord.
Assures-toi ensuite que tous les ports dans les fichiers de configuration des serveurs sont les mêmes que celui dans Bungeecord. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, KneaXy a dit :

Il te faut l'add-on WildSkript pour utiliser "bungee connect player to "serveur"

Oui, il y a WildSkript aussi.
Mais je préfère Skungee pour la sécurité (= mot de passe), à @MrDraze de voir 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@KneaXy effectivement j'ai déjà utilisé cela mais mon serveur ne fonctionnait pas comme cela, merci de ton aide

@Romitou ta technique est excellente, très bonne alternative à SkQuery tu me sauves la soirée !

 

Ce post est donc résolu, pour récapituler si vous êtes dans la même situation que moi:

Skungee à installer sur votre bungeecord dans le dossier plugin puis ensuite dans chacun de vos serveurs en mettant à jour le port qui vous ai donné dans le fichier config du Skungee bungeecord et l'ip de votre bungeecord, sans port cette fois.

Utilisez le send player to bungeecord server "serveur" dans vos codes skript !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.