Aller au contenu
Blob

Detecter la fin d'un son (play sound)

Messages recommandés

Salut j'aimerais savoir s'il y a moyen de détécter la fin d'un son joué avec un play sound je me disais peut etre tout simplement avec des waits mais comme tous les sons n'ont pas la meme durée il faut mettre une durée différente pour chaque son 😕 et du coup je me demandais s'il y a pas moyen de détécter la durée d'un son

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Blob a dit :

Salut j'aimerais savoir s'il y a moyen de détécter la fin d'un son joué avec un play sound je me disais peut etre tout simplement avec des waits mais comme tous les sons n'ont pas la meme durée il faut mettre une durée différente pour chaque son 😕 et du coup je me demandais s'il y a pas moyen de détécter la durée d'un son

Salut Blob !

En effet, je pense que ce n'est possible qu'en passant par un wait.

Peut-être qu'on pourrait contourner ce problème, qu'est-ce que tu essaies de faire précisément ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Blob a dit :

J'ai oublié de préciser ma version de skript : 2.2dev37c

et ma version spigot 1.9.4 et je cherche a tp un joueur a la fin d'un son

Dans ce cas je crois qu'il faut passer par un wait, je ne vois pas d'autres solutions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le topic est inactif depuis plus de 7 jours. Je lock.

Merci de me contacter en message privé, si tu souhaites rouvrir le topic.

Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.