J'ai regardé un des tutoriel de Simon pour avoir les informations personnelles d'un joueur pour faire la commande "/lag" qui affiche le pays, la région, l'opérateur et l'ip du joueur mais aussi les Tps du serveur. Sauf que je ne sais pas quel addons utiliser vu que Simon ne cites JAMAISquel addons faut utiliser ...
Merci de votre aide !
Code :
# ============================= ## ---- Options ----## ============================= ## No options# ============================= ## ---- Commandes ----## ============================= #
command /lag:
trigger:
wait 3 ticks
set{_geoip} to text from "http://ip-api.com/json/%player%"set{_test} to "[%{_geoip}%]"
replace all " " in {_test} with "SPACE"set{_country} to json string "%{_test}%" form "country"set{_region} to json string "%{_test}%" form "regionname"set{_opérateur} to json string "%{_test}%" form "isp"
wait 3 ticks
send "&5&m--------------&r&5[ &6Informations &5]&m--------------" to player
send " " to player
send "&8» &9Informations personnelle" to player
send " " to player
send "&7Ping &8» &b%player's ping%" to player
send "&7Pays &8» &b%{_country}%" to player
send "&7Région &8» &b%{_region}%" to player
send "&7Opérateur &8» &b%{_opérateur}%" to player
send "&7Ip &8» &b%player's ip%" to player
send " " to player
send "&8» &9Serveur" to player
send " " to player
send "&7Tps &8» &b%tps%" to player
send "&7Ip &8» &bplay.ectazia.fr" to player
send " " to player
send "&5&m--------------------------------------------" to player
stop
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Shykuzo
Bonjour à tous !
J'ai regardé un des tutoriel de Simon pour avoir les informations personnelles d'un joueur pour faire la commande "/lag" qui affiche le pays, la région, l'opérateur et l'ip du joueur mais aussi les Tps du serveur. Sauf que je ne sais pas quel addons utiliser vu que Simon ne cites JAMAIS quel addons faut utiliser ...
Merci de votre aide !
Code :
15 réponses à cette question
Messages recommandés