Aller au contenu
Shykuzo

[Skript] | /lag : Pays, région, opérateur, ... du joueur

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai regardé un des tutoriel de Simon pour avoir les informations personnelles d'un joueur pour faire la commande "/lag" qui affiche le pays, la région, l'opérateur et l'ip du joueur mais aussi les Tps du serveur. Sauf que je ne sais pas quel addons utiliser vu que Simon ne cites JAMAIS quel addons faut utiliser ...

Merci de votre aide !

Code :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, KneaXy a dit :

SkUtilities (Ou Skent : pensée à alexlew alias olyno)

pour : %tps% ^^ 

Le "%tps%" fonctionne c'est pour le "json machin chouette" qui fonctionne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Salwyn a dit :

Mdrrrr, je l'ai déjà et sa change rien x')

Bah mdr j'essaye juste de t'aider enft, chez moi ça marche qu'avec SkQuery x') 🤷‍♂️ Bonne soirée.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayer d'aller sur le lien ...

1565381167-capture.png4

Et pour l'addon qui est écrit, voici la liste de mes addons :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par Salwyn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il était dit dans sa vidéo qu'il fallait Umbaska mais même en regardant sur internet, je n'ai vu aucun addon avec cette syntaxe mis à part Reqn (mais il faut réadapter le code et je suis pas sûr que ça fonctionnera).

Donc sûrement qu'un addon proposait cette syntaxe avant et qu'elle ait été retirée ou abandonnée. ^^

Modifié par Romitou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/08/2019 à 23:29, Romitou a dit :

Salut,

Il était dit dans sa vidéo qu'il fallait Umbaska mais même en regardant sur internet, je n'ai vu aucun addon avec cette syntaxe mis à part Reqn (mais il faut réadapter le code et je suis pas sûr que ça fonctionnera).

Donc sûrement qu'un addon proposait cette syntaxe avant et qu'elle ait été retirée ou abandonnée. ^^

Bonjour !

Merci de ta réponse, je sais qu'il fallait Umbaska mais malgré l'avoir installé, sa n'a rien changé ( Sa à même fait buguer le 3/4 de mes skripts ... ) donc je pense ne pas mettre la région, le pays ... ou alors pas de cette manière.

Bonne journée !

( Ps : Si un modérateur passe par là, merci de fermer ce topic ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.