Goldfire_2_YT1 Posté(e) le 4 août 2019 Posté(e) le 4 août 2019 Version Minecraft: Spigot 1.9.4 Version Skript: dev37 Bonjour, je suis actuellement entrain de faire un ffa sur mon serveur et il y a plusieurs kits dont le kit "Ninja": j'aimerai faire en sorte que dès que le joueur possède le kit (pas besoin de faire cela le système de kit est déjà fait) étant donné qu'il y a une épée en fer qui est nommé "&cNinja" dès que le joueur fais un clic-droit avec cela lui donne un effet de speed2 pendant 20 secondes, jump 3 pendant 20 secondes aussi et invisibiliy pendant 10 secondes. Il faudrait qu'il y est un cooldown de 30 secondes avec cette capacité. Le temps restant avant que la capacité se recharge devra être écrit dans l'action bar du joueur sous la forme de "&cTemps restant: %temps%" et quand la capacité n'est pas utilisé il devra y être écrit "&cClic-droit pour activé la &acapacité". J'espère que ce skript sera facilement faisable 🙂 Merci d'avance ! Cordialement, Goldfire_2 Bonne journée/soirée
Romitou Posté(e) le 4 août 2019 Posté(e) le 4 août 2019 (modifié) Voici le code, dis-moi si ça fonctionne ! ^^ on tool change: if tool of player is a iron sword named "&cNinja": if {cooldown.%player%} is not set: set action bar of player to "&cClic-droit pour activé la &acapacité" else: set action bar of player to "&cTemps restant: %{cooldown.%player%}% seconde(s)" on rightclick with iron sword: if tool of player is a iron sword named "&cNinja": if {cooldown.%player%} is not set: set {cooldown.%player%} to 30 while {cooldown.%player%} is set: remove 1 from {cooldown.%player%} wait 1 second if {cooldown.%player%} = 0: clear {cooldown.%player%} apply potion of speed of tier 2 to player for 20 seconds apply potion of jump of tier 3 to player for 10 seconds apply potion of invisibility to player for 10 seconds Modifié le 4 août 2019 par Romitou
Goldfire_2_YT1 Posté(e) le 4 août 2019 Auteur Posté(e) le 4 août 2019 (modifié) il y a une heure, Romitou a dit : Voici le code, dis-moi si ça fonctionne ! ^^ on tool change: if tool of player is a iron sword named "&cNinja": if {cooldown.%player%} is not set: set action bar of player to "&cClic-droit pour activé la &acapacité" else: set action bar of player to "&cTemps restant: %{cooldown.%player%}% seconde(s)" on rightclick with iron sword: if tool of player is a iron sword named "&cNinja": if {cooldown.%player%} is not set: set {cooldown.%player%} to 30 while {cooldown.%player%} is set: remove 1 from {cooldown.%player%} wait 1 second if {cooldown.%player%} = 0: clear {cooldown.%player%} apply potion of speed of tier 2 to player for 20 seconds apply potion of jump of tier 3 to player for 10 seconds apply potion of invisibility to player for 10 seconds Bonjour, cela fonctionne ! Merci beaucoup 🙂 Juste, l'action bar ne s'actualise pas toute seule on est obligé de switch pour l'actualiser 😕 Y aurait-il une solution ? C'est bon j'ai juste mis un loop 30 times puis wait 1 seconds 🙂 Modifié le 4 août 2019 par Goldfire_2_YT1
Romitou Posté(e) le 4 août 2019 Posté(e) le 4 août 2019 à l’instant, Goldfire_2_YT1 a dit : Bonjour, cela fonctionne ! Merci beaucoup 🙂 Juste, l'action bar ne s'actualise pas toute seule on est obligé de switch pour l'actualiser 😕 Y aurait-il une solution ? Oui ! Je vais te faire ça juste après. 👌
Goldfire_2_YT1 Posté(e) le 4 août 2019 Auteur Posté(e) le 4 août 2019 Voici le code modifié qui marche a 100% pour les curieux 🙂 on tool change: if tool of player is a iron sword named "&cNinja": if {cooldown.%player%} is not set: set action bar of player to "&cClic-droit pour activé la &acapacité" else: loop 30 times: set action bar of player to "&cTemps restant: %{cooldown.%player%}% seconde(s)" wait 1 seconds on rightclick with iron sword: if tool of player is a iron sword named "&cNinja": if {cooldown.%player%} is not set: apply speed 2 to player for 20 seconds apply jump 3 to player for 10 seconds apply invisibility to player for 10 seconds set {cooldown.%player%} to 30 while {cooldown.%player%} is set: remove 1 from {cooldown.%player%} wait 1 second if {cooldown.%player%} = 0: clear {cooldown.%player%} 1
Romitou Posté(e) le 4 août 2019 Posté(e) le 4 août 2019 à l’instant, Goldfire_2_YT1 a dit : Voici le code modifié qui marche a 100% pour les curieux 🙂 on tool change: if tool of player is a iron sword named "&cNinja": if {cooldown.%player%} is not set: set action bar of player to "&cClic-droit pour activé la &acapacité" else: loop 30 times: set action bar of player to "&cTemps restant: %{cooldown.%player%}% seconde(s)" wait 1 seconds on rightclick with iron sword: if tool of player is a iron sword named "&cNinja": if {cooldown.%player%} is not set: apply speed 2 to player for 20 seconds apply jump 3 to player for 10 seconds apply invisibility to player for 10 seconds set {cooldown.%player%} to 30 while {cooldown.%player%} is set: remove 1 from {cooldown.%player%} wait 1 second if {cooldown.%player%} = 0: clear {cooldown.%player%} Parfait ! Mets en résolu si tu n'as pas d'autres questions ! ^=^
Messages recommandés