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Posté(e)

Version Minecraft: Spigot 1.9.4

Version Skript: dev37

 

Bonjour, je suis actuellement entrain de faire un ffa sur mon serveur et il y a plusieurs kits dont le kit "Ninja": j'aimerai faire en sorte que dès que le joueur possède le kit (pas besoin de faire cela le système de kit est déjà fait) étant donné qu'il y a une épée en fer qui est nommé "&cNinja" dès que le joueur fais un clic-droit avec cela lui donne un effet de speed2 pendant 20 secondes, jump 3 pendant 20 secondes aussi et invisibiliy pendant 10 secondes. Il faudrait qu'il y est un cooldown de 30 secondes avec cette capacité. Le temps restant avant que la capacité se recharge devra être écrit dans l'action bar du joueur sous la forme de  "&cTemps restant: %temps%" et quand la capacité n'est pas utilisé il devra y être écrit "&cClic-droit pour activé la &acapacité".

J'espère que ce skript sera facilement faisable 🙂 Merci d'avance !

Cordialement, Goldfire_2

 

Bonne journée/soirée

Posté(e) (modifié)

Voici le code, dis-moi si ça fonctionne ! ^^

on tool change:
	if tool of player is a iron sword named "&cNinja":
		if {cooldown.%player%} is not set:
			set action bar of player to "&cClic-droit pour activé la &acapacité"
		else:
			set action bar of player to "&cTemps restant: %{cooldown.%player%}% seconde(s)"


on rightclick with iron sword:
	if tool of player is a iron sword named "&cNinja":
		if {cooldown.%player%} is not set:
			set {cooldown.%player%} to 30
			while {cooldown.%player%} is set:	
				remove 1 from {cooldown.%player%}
				wait 1 second
				if {cooldown.%player%} = 0:
					clear {cooldown.%player%}
			apply potion of speed of tier 2 to player for 20 seconds
			apply potion of jump of tier 3 to player for 10 seconds
			apply potion of invisibility to player for 10 seconds

 

Modifié par Romitou
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Romitou a dit :

Voici le code, dis-moi si ça fonctionne ! ^^


on tool change:
	if tool of player is a iron sword named "&cNinja":
		if {cooldown.%player%} is not set:
			set action bar of player to "&cClic-droit pour activé la &acapacité"
		else:
			set action bar of player to "&cTemps restant: %{cooldown.%player%}% seconde(s)"


on rightclick with iron sword:
	if tool of player is a iron sword named "&cNinja":
		if {cooldown.%player%} is not set:
			set {cooldown.%player%} to 30
			while {cooldown.%player%} is set:	
				remove 1 from {cooldown.%player%}
				wait 1 second
				if {cooldown.%player%} = 0:
					clear {cooldown.%player%}
			apply potion of speed of tier 2 to player for 20 seconds
			apply potion of jump of tier 3 to player for 10 seconds
			apply potion of invisibility to player for 10 seconds

 

Bonjour, cela fonctionne ! Merci beaucoup 🙂

Juste, l'action bar ne s'actualise pas toute seule on est obligé de switch pour l'actualiser 😕 Y aurait-il une solution ?

C'est bon j'ai juste mis un loop 30 times puis wait 1 seconds 🙂

Modifié par Goldfire_2_YT1
Posté(e)
à l’instant, Goldfire_2_YT1 a dit :

Bonjour, cela fonctionne ! Merci beaucoup 🙂

Juste, l'action bar ne s'actualise pas toute seule on est obligé de switch pour l'actualiser 😕 Y aurait-il une solution ?

Oui !

Je vais te faire ça juste après. 👌

Posté(e)

Voici le code modifié qui marche a 100% pour les curieux 🙂

on tool change:
	if tool of player is a iron sword named "&cNinja":
		if {cooldown.%player%} is not set:
			set action bar of player to "&cClic-droit pour activé la &acapacité"
		else:
			loop 30 times:
				set action bar of player to "&cTemps restant: %{cooldown.%player%}% seconde(s)"
				wait 1 seconds


on rightclick with iron sword:
	if tool of player is a iron sword named "&cNinja":
		if {cooldown.%player%} is not set:
			apply speed 2 to player for 20 seconds
			apply jump 3 to player for 10 seconds
			apply invisibility to player for 10 seconds
			set {cooldown.%player%} to 30
			while {cooldown.%player%} is set:	
				remove 1 from {cooldown.%player%}
				wait 1 second
				if {cooldown.%player%} = 0:
					clear {cooldown.%player%}

 

  • J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, Goldfire_2_YT1 a dit :

Voici le code modifié qui marche a 100% pour les curieux 🙂


on tool change:
	if tool of player is a iron sword named "&cNinja":
		if {cooldown.%player%} is not set:
			set action bar of player to "&cClic-droit pour activé la &acapacité"
		else:
			loop 30 times:
				set action bar of player to "&cTemps restant: %{cooldown.%player%}% seconde(s)"
				wait 1 seconds


on rightclick with iron sword:
	if tool of player is a iron sword named "&cNinja":
		if {cooldown.%player%} is not set:
			apply speed 2 to player for 20 seconds
			apply jump 3 to player for 10 seconds
			apply invisibility to player for 10 seconds
			set {cooldown.%player%} to 30
			while {cooldown.%player%} is set:	
				remove 1 from {cooldown.%player%}
				wait 1 second
				if {cooldown.%player%} = 0:
					clear {cooldown.%player%}

 

Parfait !

Mets en résolu si tu n'as pas d'autres questions ! ^=^

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