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Posté(e)

Hey ! Voici un code que j'avais donné dans le channels #snippets sur discord, et que je mets ici pour toucher une plus grande audience ^^ (et avoir des crédits 😆)

Vous tapez la commande /event <secondes du compte a rebours> puis un compte a rebours va se lancer. Il affichera d'abord le nombre choisis, puis tous les nombres ronds inférieurs, et terminera par un 5, 4, 3, 3, 1 !

Ce qui veut dire que pour cette commande : /event 64, il va ressortir ceci : 64, 60, 50, 40, 30, 20, 10, 5, 4, 3, 2, 1, L'event commence

command /event <integer=300>:
    trigger:
        set {_timeleft} to arg-1
        if {_timeleft} mod 10 != 0:
            broadcast "Commence dans %{_timeleft}% secondes"
        while true:
            if {_timeleft} mod 10 = 0:
                broadcast "Commence dans %{_timeleft}% secondes"
            wait 1 second
            remove 1 from {_timeleft}
            if {_timeleft} < 10:
                set {_timeleft} to 5
                exit loop
        wait 5 seconds
        loop 5 times:
            broadcast "Commence dans %{_timeleft}% secondes"
            remove 1 from {_timeleft}
            wait 1 second
        broadcast "L'event commence"

Je l'utilise pour mon système de GiveAll, et je pense que c'est le plus performant que j'ai pu faire.

 

Attention toutefois, il faut que le nombre de secondes soit plus grand ou égal à 10 ! Sinon ca ne fonctionnera pas 😞 

  • Merci 1
Posté(e)
il y a 36 minutes, noftaly a dit :

Hey ! Voici un code que j'avais donné dans le channels #snippets sur discord, et que je mets ici pour toucher une plus grande audience ^^ (et avoir des crédits 😆)

Vous tapez la commande /event <secondes du compte a rebours> puis un compte a rebours va se lancer. Il affichera d'abord le nombre choisis, puis tous les nombres ronds inférieurs, et terminera par un 5, 4, 3, 3, 1 !

Ce qui veut dire que pour cette commande : /event 64, il va ressortir ceci : 64, 60, 50, 40, 30, 20, 10, 5, 4, 3, 2, 1, L'event commence


command /event <integer=300>:
    trigger:
        set {_timeleft} to arg-1
        if {_timeleft} mod 10 != 0:
            broadcast "Commence dans %{_timeleft}% secondes"
        while true:
            if {_timeleft} mod 10 = 0:
                broadcast "Commence dans %{_timeleft}% secondes"
            wait 1 second
            remove 1 from {_timeleft}
            if {_timeleft} < 10:
                set {_timeleft} to 5
                exit loop
        wait 5 seconds
        loop 5 times:
            broadcast "Commence dans %{_timeleft}% secondes"
            remove 1 from {_timeleft}
            wait 1 second
        broadcast "L'event commence"

Je l'utilise pour mon système de GiveAll, et je pense que c'est le plus performant que j'ai pu faire.

 

Attention toutefois, il faut que le nombre de secondes soit plus grand ou égal à 10 ! Sinon ca ne fonctionnera pas 😞 

Euh ceci devrait marcher :

command /event <integer=300>:
	trigger:
		set {_timeleft} to arg-1
		while {_timeleft} > 0:
			if {_timeleft} mod 10 is 0:
				message "%{_timeleft}% secondes"
			if {_timeleft} < 6:
				message "%{_timeleft}% secondes" to all players
			wait 1 second
			remove 1 from {_timeleft}
		message "l'event commence"

 

  • Merci 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, uiytt a dit :

Euh ceci devrait marcher :


command /event <integer=300>:
	trigger:
		set {_timeleft} to arg-1
		while {_timeleft} > 0:
			if {_timeleft} mod 10 is 0:
				message "%{_timeleft}% secondes"
			if {_timeleft} < 6:
				message "%{_timeleft}% secondes" to all players
			wait 1 second
			remove 1 from {_timeleft}
		message "l'event commence"

 

Alors c'est vrai, donc la je passe pour un con 😂

Ca fait super longtemps que j'utilise mon bout de code et j'arrivais pas a l'opti + 😢 

Bah écoute, bien joué alors

  • Bruh 1
Posté(e)

Merci du partage 😉 ! ça va me permettre aussi d'optimiser un peu mieux mes systèmes de cooldown car de mon côté j'utilise encore les anciennes méthodes x) 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Acenox a dit :

Merci du partage 😉 ! ça va me permettre aussi d'optimiser un peu mieux mes systèmes de cooldown car de mon côté j'utilise encore les anciennes méthodes x) 

Pourquoi ? 😅 C'est quoi les "anciennes méthodes" ? 😂

Posté(e)
il y a 15 minutes, noftaly a dit :

Pourquoi ? 😅 C'est quoi les "anciennes méthodes" ? 😂

broadcast "dflmfij"

wait 10 seconds

broadcast "FGFGBf"

xDD (j'ai honte 😢 )

Posté(e)
il y a 2 minutes, Acenox a dit :

broadcast "dflmfij"

wait 10 seconds

broadcast "FGFGBf"

xDD (j'ai honte 😢 )

mdr, en effet x) après si y'a que 2 ou 3 broadcast c'est pas si grave mais pour plus... c'est embêtant 😂

Posté(e)
à l’instant, noftaly a dit :

mdr, en effet x) après si y'a que 2 ou 3 broadcast c'est pas si grave mais pour plus... c'est embêtant 😂

Juste pour 60s, c'est déjà long xD

Posté(e)
il y a 5 minutes, noftaly a dit :

c'est vrai 😂

Et tu aurais au moins pu utiliser une loop 😂

Oui 😂 enfin bon, après clairement c'est pas ça qui va faire buguer ton serveur, loin de là ^^' donc bon, ce n'est pas très très important, je dois y toucher depuis un moment ^^'

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