TheFighter51 Posté(e) le 31 juillet 2019 Posté(e) le 31 juillet 2019 Version de Minecraft : 1.8 Version de Skript : 2.1.2 Type du skript : Après plusieurs recherche, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, je suis à la recherche d'un skript qui permet lorsque l'on exécute la command /vente sa ouvre un menu GUI et que l'on puisse mettre des items que le joueur possède dans le menu et à la fermeture sa cherche tous les items et sa les supprime et sa donne l'argent au joueur. La plus part du skript, je sais faire, le seul problème c'est que je ne sais pas comment faire pour que le joueur puisse mettre son item dans le menu... Pouvez-vous m'aider ? PS: J'ai tous les addons principaux.
TheFighter51 Posté(e) le 31 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2019 En effet, c'est toujours utile, merci.
Zykan Posté(e) le 31 juillet 2019 Posté(e) le 31 juillet 2019 Si tu fait sa tu devras attribuer un nombre d'argent reçu par les differents block vendus sa rique d'etre long et sinon je n'ai pas de solution
TheFighter51 Posté(e) le 31 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2019 Sa n'est pas un problème ça, ne t'inquiète pas.
Lou' Posté(e) le 1 août 2019 Posté(e) le 1 août 2019 En soit, tu ouvre un menu au joueur, tu lui laisses un emplacement pour mettre ces items. Une fois que cela est fait, il ne te reste plus que à loop tous les slots dans lesquels le joueur peut poser des items lorsqu'il ferme le menu, et là tu as tes items ! Tu peux utiliser ceci, ça devrait marcher : on inventory close: if name of inventory is "Le nom de ton inventaire": blblblblbl Si besoin de plus d'aide, n'hésite pas à le dire, mais je t'ai donné une bonne indication ^^
noftaly Posté(e) le 1 août 2019 Posté(e) le 1 août 2019 Le 31/07/2019 à 21:38, KneaXy a dit : Bonjour, je ne vais pas pouvoir t'aider pour ton Skript ne sachant pas le faire, mais c'est juste pour te dire que je te conseille très vivement d'upgrade Skript 2.1.2 vers la version Skript 2.2-dev25 😉 Je t'envoie le lien => https://github.com/SkriptLang/Skript/releases/download/dev25/Skript.jar Bonne soirée 😉 Sinon il y a cette version, qui est la dernière version de skript (2.4-beta4) adaptée en 1.8 https://github.com/Matocolotoe/Skript-1.8/releases/ Et en effet, pour ta demande je te conseillerai de t'orienter vers les GUIs Skript (disponible seulement depuis la dev34 donc il faudra que tu mettes la version que je t'ai conseillée), et la syntaxe que @Lou' t'a donnée : commande /vente: trigger: open chest inventory with 6 row with name "Vente" to player on inventory close: if name of event-inventory is "Vente": # Ton code pour vendre les items 1
TheFighter51 Posté(e) le 3 août 2019 Auteur Posté(e) le 3 août 2019 (modifié) J'ai commencé un peu mon skript, sauf que je ne sais pas comment faire, lorsque le joueur met un item dedans, mais qu'il n'est pas possible d'être revendu, qu'il lui soit redonné, et aussi, les joueurs ne peuvent pas SHIFT CLICK pour mettre directement dans l'inventaire. on inventory close: if name of event-inventory is "Vente": if event-inventory contains gold ingot: set {_goldo.inv} to amount of gold ingot in event-inventory set {_goldo.vente} to {_goldo.inv} * 3 add {_goldo.vente} to {_vente} add {_vente} to player's balance if event-inventory contains iron ingot: set {_iron.inv} to amount of iron ingot in event-inventory set {_iron.vente} to {_iron.inv} * 1.5 add {_iron.vente} to {_vente} add {_vente} to player's balance if event-inventory contains diamond: set {_diamond.inv} to amount of diamond in event-inventory set {_diamond.vente} to {_diamond.inv} * 5 add {_diamond.vente} to {_vente} add {_vente} to player's balance if event-inventory contains coal: set {_coal.inv} to amount of coal in event-inventory set {_coal.vente} to {_coal.inv} * 1.2 add {_coal.vente} to {_vente} add {_vente} to player's balance if event-inventory contains iron ingot or gold ingot or coal or diamond: send "&a+ &e%{_vente}% dollars" Modifié le 4 août 2019 par TheFighter51
Joriis Posté(e) le 15 août 2019 Posté(e) le 15 août 2019 Bonsoir, Toujours d'actualité @TheFighter51? Bonne soirée 🙂
TheFighter51 Posté(e) le 16 août 2019 Auteur Posté(e) le 16 août 2019 Oui mais aucune réponse ... Et j'essaye d'éviter les up j'ai pas envie de prendre des points...
Lou' Posté(e) le 17 août 2019 Posté(e) le 17 août 2019 Voici mon discord, passe me voir et on réglera ça en voc : Lou#7785 1
Lou' Posté(e) le 23 août 2019 Posté(e) le 23 août 2019 J'attend encore qu'il me contacte, je pense que l'on peut considérer le sujet comme inactif
Invité Posté(e) le 23 août 2019 Posté(e) le 23 août 2019 il y a 15 minutes, Lou' a dit : J'attend encore qu'il me contacte, je pense que l'on peut considérer le sujet comme inactif J'espère qu'il te répondra 😕
TheFighter51 Posté(e) le 24 août 2019 Auteur Posté(e) le 24 août 2019 Je suis un peu pris en ce moment demain je te contact.
Joriis Posté(e) le 24 août 2019 Posté(e) le 24 août 2019 Une fois que vous avez trouvé une solution, n'oubliez pas de le poster ici s'il vous plaît, merci ! 🙂
Lou' Posté(e) le 29 août 2019 Posté(e) le 29 août 2019 Voici le code utilisé : loop all items in inventory: if item is not iron ingot or gold ingot or coal or diamond or emerald or nether quartz or pumpkin or sugar canes or wheat or 81 or melon slice or potato or carrot or cocoa beans or bone or rotten flesh or spider eye or gunpowder or string or ghast tear or blaze rod or ender pearl or slimeball or brown mushroom or red mushroom or nether warts: if player has enough space for loop item: add loop item to player's inventory else: drop loop item at player's location
TheFighter51 Posté(e) le 29 août 2019 Auteur Posté(e) le 29 août 2019 (modifié) Les gens sont aimables comme une porte de prison... m'en fin bref, problème toujours pas résolu. Voici le code utilisé, mais qui ne fonctionne pas pour les drops si le joueur est full je n'arrive pas à comprendre pourquoi... loop all items in event-inventory: if item is not iron ingot or gold ingot or coal or diamond or emerald or nether quartz or pumpkin or sugar canes or wheat or 81 or melon slice or potato or carrot or cocoa beans or bone or rotten flesh or spider eye or gunpowder or string or ghast tear or blaze rod or ender pearl or slimeball or brown mushroom or red mushroom or nether warts: if player has enough space for loop-item: add loop-item to player's inventory wait 0.2 tick remove white stained glass pane named "&fWhite Stained Glass Pane" from player's inventory remove light green wool named "&aConfirmer" from player's inventory remove paper named "&bListe des objets vendables." from player's inventory remove red wool named "&cAnnuler" from player's inventory else: if name of loop-item is not "&fWhite Stained Glass Pane" or "&aConfirmer" or "&bListe des objets vendables." or "&cAnnuler": drop loop-item at player's location Modifié le 29 août 2019 par TheFighter51
Lou' Posté(e) le 29 août 2019 Posté(e) le 29 août 2019 Excuse moi, j'espère bien que tu parles de toi. Petit rappel quand même de ce qu'il s'est passé : http://prntscr.com/ozczw7 J'ai aidé cette personne pendant une bonne demi-heure, et en aucun cas je n'ai eu un merci que ce soit en vocal ou à l'écrit. Je le lui dit que je suis occupé, et je me prend les fameux trois petits points de porte de prison. C'est du foutage de gueule à ce niveau là Vu l’amabilité de la personne, je demande la fermeture de son topic
Vengelis_ Posté(e) le 29 août 2019 Posté(e) le 29 août 2019 Pour remettre les choses au clair, ce qui se passe en privé est censé rester en privé. D'où l’appellation de "Private Message". Nous demandons avant tout que les aides et les demandes ce fassent sur le forum car nous avons un pouvoir de modération et des preuves à l’appuie. Seul les messages privés où nous pouvons mettre une sanction ce sont des messages de démarchage commerciale ou de publicité (ou tout autres motifs où le règlement stipule une interdiction) Ce qui c'est donc passé en privé ne nous regarde pas. Pour éviter ces histoires là, nous vous conseillons de rester sur la plateforme forum ou de parler directement sur les canaux d'aides du discord officiel. Nous n'appliquerons donc aucune action de modération pour le moment. Cordialement, Vengelis_ 1
TheFighter51 Posté(e) le 30 août 2019 Auteur Posté(e) le 30 août 2019 Je n'ai sûrement pas dis merci car le travail n'étais pas fini, tu m'as abandonné en disant que je dois passé en 1.12 sachant que je veux rester en 1.8 pour le pvp du serveur. Maintenant, j'attends toujours de l'aide pour résoudre mon problème. 1
JinHead Posté(e) le 14 septembre 2019 Posté(e) le 14 septembre 2019 Il y a 22 heures, TheFighter51 a dit : up Bonjour, tout d'abord, sache qu'il n'y a quasiment que des avantages à passer en 1.12, et si ce n'est que le pvp qui te retiens, il existe plein de moyen pour que le pvp de l'1.12 soit comme en 1.8. Ensuite, sur ce forum, les gens donnent de leur temps aux autres afin de les aider, la moindre des choses c'est de dire merci, même si le skript n'est pas encore achevé, en te comportant comme tu le fais, tu ne fais que dissuader les autres de t'aider. Pour finir, un "J'ai tous les addons principaux" ne nous permet pas de savoir précisément de quels addons tu dispose, je te prie donc de modifier ta demande afin que nous puissions t'aider d'avantage. 1
TheFighter51 Posté(e) le 15 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2019 Bah skrayfall, skquery etc
Vengelis_ Posté(e) le 29 septembre 2019 Posté(e) le 29 septembre 2019 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés