TheyzGamer Posté(e) le 28 juillet 2019 Posté(e) le 28 juillet 2019 Bonjour à tous, Comment on doit faire pour envoyer un message a un joueur dans un serveur lie a son proxy bungeecord Voici un exemple : Lobby : TheyzGamer : /msg TheyzGamerYT Salut pvpbox : TheyzGamer {@Msg} TheyzGamerr ➢ Vous : Salut Mentionné moi si vous avez une idée, Merci d'avance Cordialement - TheyzGamer
0 Lou' Posté(e) le 28 juillet 2019 Posté(e) le 28 juillet 2019 Pour faire cela, il faut que tu installes un addon qui permettra de lié les serveurs entre eux. Je te conseille Skungee (voici le lien : https://forums.skunity.com/resources/skungee-1-bungeecord-addon-for-skript.87/), tu trouveras des tutoriels d'installation sur youtube ainsi que sur Skript-MC. Par ailleurs il existe aussi l'addon SkelettProxy qui fait le même travail. Une fois cela fait, tu pourras trouver l'expression qu'il te faut sur la documentation. Je te conseille ceci : msg "ton message" to bungee player En te souhaitant bonne chance,
0 Joriis Posté(e) le 4 août 2019 Posté(e) le 4 août 2019 Bonsoir, Le topic est inactif depuis 7 jours, Je lock. Merci de me contacter en message privé pour rouvrir le topic. Bonne soirée !
Question
TheyzGamer
Bonjour à tous,
Comment on doit faire pour envoyer un message a un joueur dans un serveur lie a son proxy bungeecord
Voici un exemple :
Lobby : TheyzGamer : /msg TheyzGamerYT Salut
pvpbox : TheyzGamer {@Msg} TheyzGamerr ➢ Vous : Salut
Mentionné moi si vous avez une idée,
Merci d'avance
Cordialement
- TheyzGamer
2 réponses à cette question
Messages recommandés