SONYO Posté(e) le 28 juillet 2019 Posté(e) le 28 juillet 2019 (modifié) Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible que quand quelqu'un se déconnecte ça fasse spawner un pnj là où il a déconnecté et que si jamais quelqu'un le tue ça drop le stuff du joueur ayant déconnecté et le supprime de la partie. Merci de votre aide. Modifié le 31 juillet 2019 par SONYO
Maat Posté(e) le 28 juillet 2019 Posté(e) le 28 juillet 2019 (modifié) Bonsoir, pour "le supprimer de la partie" ça dépends de ce que vous voulez sinon tout fonctionne. edit: testé en 1.8.8, vous devriez mentionner votre version la prochaine fois et n'hésitez pas à mettre un j'aime pour le temps que je vous ai accordé:) on quit: spawn a villager at player apply regeneration to last spawned entity for 999999999 seconds apply slowness to last spawned entity for 999999999 seconds set name of spawned entity to "&c%player%" set {inventory.pnj.%player%} to last spawned entity set {inventory.helmet.%player%} to helmet of player set {inventory.chestplate.%player%} to chestplate of player set {inventory.leggings.%player%} to leggings of player wait a tick loop all items in player's inventory: add loop-item to {inventory.items.%last spawned entity%::*} wait a tick add {inventory.helmet.%player%} to {inventory.items.%last spawned entity%::*} add {inventory.chestplate.%player%} to {inventory.items.%last spawned entity%::*} add {inventory.leggings.%player%} to {inventory.items.%last spawned entity%::*} add {inventory.boots.%player%} to {inventory.items.%last spawned entity%::*} on death of villager: if {inventory.items.%victim%::*} is set: set {_name} to name of victim loop all players: if attacker is a player: drop {inventory.items.%victim%::*} at victim send "&7[PNG] &7%{_name}% &7est mort par &c%attacker%" to loop-player else if {_name} is not online: drop {inventory.items.%victim%::*} at victim send "&7[PNG] &7%{_name}% &7est mort" to loop-player wait a tick delete {inventory.pnj.%player%} delete {inventory.helmet.%name of entity%} delete {inventory.chestplate.%name of entity%} delete {inventory.leggings.%name of entity%} delete {inventory.boots.%name of entity%} delete {inventory.items.%victim%::*} on join: if {inventory.pnj.%player%} is set: kill {inventory.pnj.%player%} wait a tick delete {inventory.pnj.%player%} delete {inventory.helmet.%player%} delete {inventory.chestplate.%player%} delete {inventory.leggings.%player%} delete {inventory.boots.%player%} delete {inventory.items.%player%::*} Modifié le 28 juillet 2019 par Maat 1
SONYO Posté(e) le 31 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2019 Merci beaucoup d'avoir prit tout se temps pour moi
Joriis Posté(e) le 31 juillet 2019 Posté(e) le 31 juillet 2019 il y a 51 minutes, SONYO a dit : Merci beaucoup d'avoir prit tout se temps pour moi Bonsoir, Résolu? Bonne soirée.
Messages recommandés