Aller au contenu

[Résolu] Faire spawner un pnj quand quelqu'un se déconnecte


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible que quand quelqu'un se déconnecte ça fasse spawner un pnj là où il a déconnecté et que si jamais quelqu'un le tue ça drop le stuff du joueur ayant déconnecté et le supprime de la partie. Merci de votre aide.

Modifié par SONYO
Posté(e) (modifié)

Bonsoir, pour "le supprimer de la partie" ça dépends de ce que vous voulez sinon tout fonctionne.

edit: testé en 1.8.8, vous devriez mentionner votre version la prochaine fois

et n'hésitez pas à mettre un j'aime pour le temps que je vous ai accordé:)

on quit:
	spawn a villager at player
	apply regeneration to last spawned entity for 999999999 seconds
	apply slowness to last spawned entity for 999999999 seconds
	set name of spawned entity to "&c%player%"
	set {inventory.pnj.%player%} to last spawned entity
	set {inventory.helmet.%player%} to helmet of player
	set {inventory.chestplate.%player%} to chestplate of player
	set {inventory.leggings.%player%} to leggings of player
	wait a tick
	loop all items in player's inventory:
		add loop-item to {inventory.items.%last spawned entity%::*}
	wait a tick
	add {inventory.helmet.%player%} to {inventory.items.%last spawned entity%::*}
	add {inventory.chestplate.%player%} to {inventory.items.%last spawned entity%::*}
	add {inventory.leggings.%player%} to {inventory.items.%last spawned entity%::*}
	add {inventory.boots.%player%} to {inventory.items.%last spawned entity%::*}

on death of villager:
	if {inventory.items.%victim%::*} is set:
		set {_name} to name of victim
		loop all players:
			if attacker is a player:
				drop {inventory.items.%victim%::*} at victim
				send "&7[PNG] &7%{_name}% &7est mort par &c%attacker%" to loop-player
			else if {_name} is not online:
				drop {inventory.items.%victim%::*} at victim
				send "&7[PNG] &7%{_name}% &7est mort" to loop-player
		wait a tick
		delete {inventory.pnj.%player%}
		delete {inventory.helmet.%name of entity%}
		delete {inventory.chestplate.%name of entity%}
		delete {inventory.leggings.%name of entity%}
		delete {inventory.boots.%name of entity%}
		delete {inventory.items.%victim%::*}

on join:
	if {inventory.pnj.%player%} is set:
		kill {inventory.pnj.%player%}
		wait a tick
		delete {inventory.pnj.%player%}
		delete {inventory.helmet.%player%}
		delete {inventory.chestplate.%player%}
		delete {inventory.leggings.%player%}
		delete {inventory.boots.%player%}
		delete {inventory.items.%player%::*}

 

Modifié par Maat
  • J'aime 1
  • Joriis a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.