Akitsuki_Yamato Posté(e) le 27 juillet 2019 Posté(e) le 27 juillet 2019 Sujet : Version de minecraft / skript : 1.8.9 Type du skript : Skript de whitelist/accès au serveur avec une clé spéciale Description du script : Bonjour je souhaiterais un skript qui, dès que tu joins le serveur ça te demande de mettre une clé pour accéder au serveur. Comme un AuthMe (mais sans register et login). En gros, on active le système avec une commande tel que "/betakey toggle". Quand un joueur se connecte, ça lui demande de faire "/betakey <numéro de la clé>" (et le joueur ne peut pas bouger tant qu'il n'a pas rentré de clé valide. Si la clé est valide, il est ajouté à la whitelist et si il déco/reco, il n'a plus besoin d'ajouter une nouvelle clé. Ensuite, pour avoir une clé, les admins auront une commande "/betakey create <nom de la key>" via cette commande l'admin va "créer" une clé de type (48YG-HP54-RT56). Cette clé peut être donné à un joueur afin que celui l'utilise pour être whitelist. Une fois la clé utilisée, elle est supprimée. Si le joueur rentre une mauvaise clé : message d'erreur Quand le joueur rejoins : ça lui propose 10 fois d'entrer une clé valide (il a 3min pour rentrer une clé). Au bout de 3min, il se fait kick. Commandes éventuellement désirées : Commande /betakey toggle (Commande pour activer/désactiver la demande de clé en se connectant) Commande /betakey create <nom de la clé> (Commande pour créer une clé de type "48YG-HP54-RT56") Commande /betakey <nom de la clé> (Commande pour utiliser une clé) Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc.) : J'ai essayé le skript "TreeKey" qui marche très bien, mais il me faudrait alors un système qui t'oblige a renter une clé en te connectant, et qui te permet de ne pas bouger, rien voir et rien écrire dans le tchat à part le /betakey <nom de la clé>. Merci d'avance à celles et ceux qui prendrons du temps pour ma demande ! Cordialement, Akitsuki_Yamato 3
Yghore Posté(e) le 27 juillet 2019 Posté(e) le 27 juillet 2019 Demande superbement réalisée, je me permets donc de la mettre en évidence 4
Romitou Posté(e) le 27 juillet 2019 Posté(e) le 27 juillet 2019 (modifié) Il y a 6 heures, Akitsuki_Yamato a dit : Sujet : Version de minecraft / skript : 1.8.9 Type du skript : Skript de whitelist/accès au serveur avec une clé spéciale Description du script : Bonjour je souhaiterais un skript qui, dès que tu joins le serveur ça te demande de mettre une clé pour accéder au serveur. Comme un AuthMe (mais sans register et login). En gros, on active le système avec une commande tel que "/betakey toggle". Quand un joueur se connecte, ça lui demande de faire "/betakey <numéro de la clé>" (et le joueur ne peut pas bouger tant qu'il n'a pas rentré de clé valide. Si la clé est valide, il est ajouté à la whitelist et si il déco/reco, il n'a plus besoin d'ajouter une nouvelle clé. Ensuite, pour avoir une clé, les admins auront une commande "/betakey create <nom de la key>" via cette commande l'admin va "créer" une clé de type (48YG-HP54-RT56). Cette clé peut être donné à un joueur afin que celui l'utilise pour être whitelist. Une fois la clé utilisée, elle est supprimée. Si le joueur rentre une mauvaise clé : message d'erreur Quand le joueur rejoins : ça lui propose 10 fois d'entrer une clé valide (il a 3min pour rentrer une clé). Au bout de 3min, il se fait kick. Commandes éventuellement désirées : Commande /betakey toggle (Commande pour activer/désactiver la demande de clé en se connectant) Commande /betakey create <nom de la clé> (Commande pour créer une clé de type "48YG-HP54-RT56") Commande /betakey <nom de la clé> (Commande pour utiliser une clé) Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc.) : J'ai essayé le skript "TreeKey" qui marche très bien, mais il me faudrait alors un système qui t'oblige a renter une clé en te connectant, et qui te permet de ne pas bouger, rien voir et rien écrire dans le tchat à part le /betakey <nom de la clé>. Merci d'avance à celles et ceux qui prendrons du temps pour ma demande ! Cordialement, Akitsuki_Yamato Salut, je ne sais pas si j'ai tout respecté mais voici mon bout de code. Je ne l'ai pas encore testé et je le testerais et le terminerais s'il te manque des choses ce soir : options: prefix: &6[BetaKey] on join: if {betakey.status} is true: if {betakey.players::*} contains player: stop else: set the player's walk speed to 0 apply blindness to the player for 999 seconds while {betakey.players::*} do not contains player: send "{@prefix}&f Bienvenue ! Merci d'entrer votre clé avec &e/betakey <clé>&f." add 1 to {_wait} wait 36 seconds if {_wait} = 10: kick player due to "{@prefix}&f Désolé, vous n'avez pas été assez rapide." command /betakey [<text>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 1 is "toggle": if {betakey.status} is not set: set {betakey.status} to true send "{@prefix}&f Le mode &eBetaKey&f a été &aactivé&f." stop if {betakey.status} is true: clear {betakey.status} send "{@prefix}&f Le mode &eBetaKey&f a été &cdésactivé&f." stop else if arg 1 is "create": set {_1} to random 4 char string from `A-Z0-9` set {_2} to random 4 char string from `A-Z0-9` set {_3} to random 4 char string from `A-Z0-9` set {_key} to "%{_1}%-%{_2}%-%{_3}%" add {_key} to {betakey.list::*} send "{@prefix} &fUne nouvelle clé a été générée: &7%{_key}%" else: if {betakey.list::*} contains arg 1: remove arg 1 from {betakey.list::*} add player to {betakey.players::*} send "{@prefix} &fMerci, votre clé a été &aacceptée&f. Bon jeu !" remove all effects from player set the player's walk speed to 1 else: send "{@prefix} &fDésolé, votre clé a été &crefusée&f. Votre clé a peut-être déjà été utilisé ou invalide." Je ne suis pas sûr que ça fonctionne. ^^ N'hésite pas si tu as la moindre question ou erreur ! Bonne soirée ! Modifié le 27 juillet 2019 par Romitou_ 1
Akitsuki_Yamato Posté(e) le 28 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2019 Il y a 19 heures, Yghore a dit : Demande superbement réalisée, je me permets donc de la mettre en évidence Merci à toi ! 😄
Akitsuki_Yamato Posté(e) le 28 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2019 Il y a 15 heures, Romitou_ a dit : Salut, je ne sais pas si j'ai tout respecté mais voici mon bout de code. Je ne l'ai pas encore testé et je le testerais et le terminerais s'il te manque des choses ce soir : options: prefix: &6[BetaKey] on join: if {betakey.status} is true: if {betakey.players::*} contains player: stop else: set the player's walk speed to 0 apply blindness to the player for 999 seconds while {betakey.players::*} do not contains player: send "{@prefix}&f Bienvenue ! Merci d'entrer votre clé avec &e/betakey <clé>&f." add 1 to {_wait} wait 36 seconds if {_wait} = 10: kick player due to "{@prefix}&f Désolé, vous n'avez pas été assez rapide." command /betakey [<text>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 1 is "toggle": if {betakey.status} is not set: set {betakey.status} to true send "{@prefix}&f Le mode &eBetaKey&f a été &aactivé&f." stop if {betakey.status} is true: clear {betakey.status} send "{@prefix}&f Le mode &eBetaKey&f a été &cdésactivé&f." stop else if arg 1 is "create": set {_1} to random 4 char string from `A-Z0-9` set {_2} to random 4 char string from `A-Z0-9` set {_3} to random 4 char string from `A-Z0-9` set {_key} to "%{_1}%-%{_2}%-%{_3}%" add {_key} to {betakey.list::*} send "{@prefix} &fUne nouvelle clé a été générée: &7%{_key}%" else: if {betakey.list::*} contains arg 1: remove arg 1 from {betakey.list::*} add player to {betakey.players::*} send "{@prefix} &fMerci, votre clé a été &aacceptée&f. Bon jeu !" remove all effects from player set the player's walk speed to 1 else: send "{@prefix} &fDésolé, votre clé a été &crefusée&f. Votre clé a peut-être déjà été utilisé ou invalide." Je ne suis pas sûr que ça fonctionne. ^^ N'hésite pas si tu as la moindre question ou erreur ! Bonne soirée ! Je teste ça tout de suite et je te dit ça ! 😄 PS: je te remercie d'avance ! 😄 1
Akitsuki_Yamato Posté(e) le 28 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2019 Malheureusement il y as une erreur...
Romitou Posté(e) le 28 juillet 2019 Posté(e) le 28 juillet 2019 il y a 6 minutes, Akitsuki_Yamato a dit : Malheureusement il y as une erreur... Je vais améliorer le Skript. Je te le redonne vers 14h30 ^^ 1
Romitou Posté(e) le 28 juillet 2019 Posté(e) le 28 juillet 2019 (modifié) il y a 28 minutes, Akitsuki_Yamato a dit : d'accord merci ^^ options: prefix: &6[BetaKey] on join: if {betakey.status} is true: if {betakey.players::*} contains player: stop else: set the player's walk speed to 0 apply blindness to the player for 999 seconds wait 5 ticks while {betakey.join.%player%} is not set: send "{@prefix}&f Bienvenue ! Merci d'entrer votre clé avec &e/betakey <clé>&f." add 1 to {_wait} wait 36 seconds if {_wait} = 10: kick player due to "{@prefix}&f Désolé, vous n'avez pas été assez rapide." command /betakey [<text>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 1 is "toggle": if player have permission "betakey.toggle": if {betakey.status} is not set: set {betakey.status} to true send "{@prefix}&f Le mode &eBetaKey&f a été &aactivé&f." stop if {betakey.status} is true: clear {betakey.status} send "{@prefix}&f Le mode &eBetaKey&f a été &cdésactivé&f." stop else if arg 1 is "create": if player have permission "betakey.create": set {_1} to "%random integer between 1 and 9%%random integer between 1 and 9%%random integer between 1 and 9%%random integer between 1 and 9%" set {_2} to "%random integer between 1 and 9%%random integer between 1 and 9%%random integer between 1 and 9%%random integer between 1 and 9%" set {_3} to "%random integer between 1 and 9%%random integer between 1 and 9%%random integer between 1 and 9%%random integer between 1 and 9%" set {_key} to "%{_1}%-%{_2}%-%{_3}%" add {_key} to {betakey.list::*} send "{@prefix} &fUne nouvelle clé a été générée: &7%{_key}%&f !" else if arg 1 is "reset": if player have permission "betakey.reset": clear {betakey.players::*} clear {betakey.list::*} send "{@prefix} &fLe système a été réinitialisé." else if arg 1 is "list": if player have permission "betakey.list": send "{@prefix} &fVoici la liste des clés disponibles :" send "&7%{betakey.list::*}%" else: if {betakey.players::*} contains player: send "{@prefix}&f Désolé, vous avez déjà rentré votre clé." else: if {betakey.list::*} contains arg 1: remove arg 1 from {betakey.list::*} add player to {betakey.players::*} send "{@prefix} &fMerci, votre clé a été &aacceptée&f. Bon jeu !" set {betakey.join.%player%} to true remove blindness from player set the player's walk speed to 0.2 else: send "{@prefix} &fDésolé, votre clé a été &crefusée&f." send "&7Votre clé a peut-être déjà été utilisé ou invalide." else: if player have permission "betakey.*": send "{@prefix}&f Voici la liste des commandes :" send "&f- &e/betakey <clé>&7 -&f Saisir sa clé" send "&f- &e/betakey toggle&7 -&f Activer ou désactiver le mode" send "&f- &e/betakey create&7 -&f Créer une nouvelle clé" send "&f- &e/betakey reset &7- &fRéinitialiser le système &7- &c/!\" send "&f- &e/betakey list&7 -&f Voir la liste des clés" else: send "{@prefix}&f Voici la liste des commandes :" send "&f- &e/betakey <clé>&7 -&f Saisir sa clé" Voilà, j'ai testé et ça fonctionne de mon côté. ^^Commandes: /betakey <clé> : saisir une clé /betakey toggle : activer ou désactiver le mode (betakey.toggle) /betakey create : créer une nouvelle clé (betakey.create) /betakey reset : réinitialiser le système (betakey.reset) /betakey list : afficher toutes les clés actives (betakey.list) A la connexion, le joueur peut encore sauter et donc se déplacer car j'ai juste modifier la vitesse du joueur. Si tu souhaites complètement bloquer, fais-moi signe 😉 Encore une fois n'hésite pas si tu as la moindre question ou si tu veux rajouter des choses. Modifié le 28 juillet 2019 par Romitou_ 1
Akitsuki_Yamato Posté(e) le 28 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2019 Merci beaucoup, je le teste et je te tiens au courrant ! 😄
Romitou Posté(e) le 1 août 2019 Posté(e) le 1 août 2019 Le 28/07/2019 à 14:38, Akitsuki_Yamato a dit : Merci beaucoup, je le teste et je te tiens au courrant ! 😄 Salut, Est-ce que ça a fonctionné? 😉
Akitsuki_Yamato Posté(e) le 1 août 2019 Auteur Posté(e) le 1 août 2019 hey salut, alors j'ai 1 erreur avec le "while {betakey.players::*} do not contains player:"
Romitou Posté(e) le 1 août 2019 Posté(e) le 1 août 2019 il y a 1 minute, Akitsuki_Yamato a dit : hey salut, alors j'ai 1 erreur avec le "while {betakey.players::*} do not contains player:" Salut ! Tu m'avais déjà dit que ça ne fonctionnait pas, j'avais donc rectifié cela dans mon dernier code. ^^ Essayes celui-ci et dis-moi : https://skript-mc.fr/forum/topic/16481-skript-de-whitelistaccès-au-serveur-avec-une-clé-spéciale/?do=findComment&comment=132887
Joriis Posté(e) le 15 août 2019 Posté(e) le 15 août 2019 Bonsoir, L'auteur du topic est inactif depuis plus de 7 jours. Je déplace. Merci de me contacter en message privé si tu souhaites le rouvrir. Bonne soirée.
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