Aller au contenu
  • 0

Points retranscrit web

Question

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai actuellement une value du nom : {Points.%player%} qui signifie les points du joueurs quand il pose un bloc spécifique mis dans le skript il reçoit un point

Je cherche à faire que sur un site web, on voit le résultat d'un joueur, par exemple Hugo {Points.%Hugo%}, sur un site.

@Kwizzy si tu peux vu que j'ai vu ton tuto sql ^^'

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Il faut utiliser une db (puis retourner chercher cette valeur via PHP/SQL, mais comme tu fais un site, je suppose que tu sais faire cette partie), donc normalement vu que t'as vu un voir plusieurs tutos, ça doit être très bien expliqué.

• 0
Posté(e)

Le pb de cette technique c'est que le php te retournera la valeur encodé par skript dans la bdd, donc en gros au lieu de voir 1 tu vera NDJNCMINFOOZNOD2JDKEK (tapé au clavier random :) )...

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)
Le pb de cette technique c'est que le php te retournera la valeur encodé par skript dans la bdd, donc en gros au lieu de voir 1 tu vera NDJNCMINFOOZNOD2JDKEK (tapé au clavier random :) )...

Ca doit être un encodage simple et facile à enlever en quelques lignes.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.