J'ai fait un GUI, et j'aimerais qu'il affiche tout les joueurs et que dès que l'on clic dessus ça ouvre un autre menu (qui est fonctionnel) sauf que quand je clique sur une tête, ça marche, mais si j'appuie sur un autre joueur, et bahh, ça remet le premier!
Skript: 2.4
Minecraft: 1.13.2
Type: Interface / GUI
Code:
command /guigrade:
permission: ss.fire
permission message: &cErreur: Vous n'avez pas accès à cette commande ! (<ADMINISTRATOR)
trigger:
wait 3 ticks
open chest with 6 rows named "&6Liste des joueurs" to player
wait 3 ticks
set {_slot} to 0
loop all players:
wait a tick
set {_player} to name of loop-player
format slot {_slot} of player with loop-player's skull named "&e%loop-player%" to close then run [make player execute command "§ginfo %loop-player%"]
add 1 to {_slot}
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Mathiis76
Bonjour!
J'ai fait un GUI, et j'aimerais qu'il affiche tout les joueurs et que dès que l'on clic dessus ça ouvre un autre menu (qui est fonctionnel) sauf que quand je clique sur une tête, ça marche, mais si j'appuie sur un autre joueur, et bahh, ça remet le premier!
Skript: 2.4
Minecraft: 1.13.2
Type: Interface / GUI
Code:
command /guigrade: permission: ss.fire permission message: &cErreur: Vous n'avez pas accès à cette commande ! (<ADMINISTRATOR) trigger: wait 3 ticks open chest with 6 rows named "&6Liste des joueurs" to player wait 3 ticks set {_slot} to 0 loop all players: wait a tick set {_player} to name of loop-player format slot {_slot} of player with loop-player's skull named "&e%loop-player%" to close then run [make player execute command "§ginfo %loop-player%"] add 1 to {_slot}
9 réponses à cette question
Messages recommandés