MissAuthenTiiq Posté(e) le 17 juillet 2019 Posté(e) le 17 juillet 2019 Bonjour, Je suis en 1.12.2 avec Skript 2.2 Je suis actuellement en train de faire un skript avec deux teams, sauf que j'aimerais faire la commande '/flist' qui permetterais de lister le nombre de joueurs dans la varibles {faction.color::%player%} définit à rouge Que j'obtienne donc un message comme : /flist 'Il y a 4 rouges et 5 bleus' J'éspère que mes explications sont précises, si besoin d'information complémentaire je suis là ! Cordialement.
0 Yghore Posté(e) le 17 juillet 2019 Posté(e) le 17 juillet 2019 Comme cela ? loop {faction.color::*}: if loop-value is "rouge": add 1 to {_rouge} if loop-value is "bleu": add 1 to {_bleu}
0 MissAuthenTiiq Posté(e) le 17 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2019 il y a 7 minutes, Yghore a dit : Comme cela ? loop {faction.color::*}: if loop-value is "rouge": add 1 to {_rouge} if loop-value is "bleu": add 1 to {_bleu} J'ai essayé ! j'ai mis comme ça : command /flist: trigger: loop {faction.color::*}: if loop-value is "rouge": add 1 to {_rouge} if loop-value is "bleu": add 1 to {_bleu} send "bleu: %{_bleu}% rouge: %{_rouge}%" Mais je suis pas sûr que cela fonctionne comme ceci car j'obtiens une erreur "indentation error: expected 12 spaces, but found"->_______' [-> = tab, _ = space, ? = other whitespace] "
0 Yghore Posté(e) le 17 juillet 2019 Posté(e) le 17 juillet 2019 Ce sont des erreurs d'espace, voici un tout petit tuto (j’espère qu'il est compréhensible)
0 MissAuthenTiiq Posté(e) le 17 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2019 Oh merci ! ça fonctionne ! Effectivement, mes tabulations se sont mises en espaces '-' je sais pas trop pourquoi. Sinon la commande fonctionne niquel, je vous remercie. Petite autre questions, si je veux afficher le nombre de joueur de chaque mais connecté sur le serveur ? Comment dois-je faire cela ? 1
0 Yghore Posté(e) le 17 juillet 2019 Posté(e) le 17 juillet 2019 loop {faction.color::*}: if loop-index is online: if loop-value is "rouge": add 1 to {_rouge} if loop-value is "bleu": add 1 to {_bleu}
0 MissAuthenTiiq Posté(e) le 17 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2019 Super merci de votre aide ! Je passe en résolu 🙂
0 Yghore Posté(e) le 17 juillet 2019 Posté(e) le 17 juillet 2019 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe. 1
Question
MissAuthenTiiq
Bonjour,
Je suis en 1.12.2 avec Skript 2.2
Je suis actuellement en train de faire un skript avec deux teams,
sauf que j'aimerais faire la commande '/flist'
qui permetterais de lister le nombre de joueurs dans la varibles {faction.color::%player%} définit à rouge
Que j'obtienne donc un message comme :
/flist
'Il y a 4 rouges et 5 bleus'
J'éspère que mes explications sont précises, si besoin d'information complémentaire je suis là !
Cordialement.
7 réponses à cette question
Messages recommandés