Aller au contenu
joeypic

un skript de gadget pour le hub

Messages recommandés

bonjour

je voudrai un skript qui rajoute que des gadgets comme des stick qui ejecte,des arc a tp ......

si vous conaissez prodigy gadget c un peu ca que je veux comme le plugin est payant je vous demande

et les objets s'obtiendrai avec des commands genre /TPbow et des truc comme ce

pas gui je le fai moi meme

prenez votre temps

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heu... J'ai du mal à comprendre ta demande, mais passe sur le teamspeak pour en discuter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait un plugin gratuit qui rajoute des gadget pour ce qui voient ce que c

sinon regarder ce que fait prodigy gadget et dite moi s'il est possible de faire un skript qui fait ca

que les gadget bien sur

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@joyepic je t'invite a détailler ta demande car nous n'avons que peu d'information sur les gadget que tu désire. Je t'invite aussi a passer sur Teamspeak ce sera plus simple ^^ Je veux bien t'aider mais je n'ai pas le temps de faire un Skript entier ^^.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis desoler du mal a preciser pas facile alors

donc je voudrais des gadgets du genre

-un stick qui quand on click sur un joueur l'ejecte tres loin obtensible avec une commande comme /FUNstick (c un exemple)

-un batgun en gros un pistolet a chauve souris

-une pistolet a partcicule ejecte les joueurs qui sont dans le rayon des particules (c pas grave si vous y arriver pas)

-un parachute (je crois qu'il y a un plugin qui fait sa)

-un paintballgun un pistolet qui colore le sol pendant 5 s en une couleur aleatoire

-une grenade (pas obligatoire je peu men passer)

-et tout les gadget qui vous passe par la tete n'hesiter pas a donner des idees aussi

qui s'obtiendrait tous avec des commandes

pas de gui juste une commande par objet

vous faites ce que vous voulez

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

tu me met le lien dans ton prochain message

continuer a donner des idées et a coder les gadget svp

je suis en 1.8 est ce que sa va bien marcher sinon j'attendrai la mise a jour de SKquery

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'autre idée me sont passer par la tete

je vai refaire entierement la liste

-ejectostick:un stick qui ejecte les joueurs

-paintball gun: un pistolet qui colore les blocks

-bat blaster:un pistolet a chauve souris

-un canon a poulet

-disco ball: une boule qui tourne et change de couleur en faisant de la lumière

-paintbomb:une bombe a peinture qui colore plein de bloc (il redevienne normal aprer)

-un portal gun:un pistolet qui fait un portail rouge et un bleu quand on rentre dans un on ressort par l'autre

-un pistolet a neige : qui fait une tempete de neige,tire des boule de neige,met de la neige sur le sol...

-le marteau de thor:il lance des eclair c'est une hache en or

-des moutons explosif :qui ne detruisent pas les blocks

-des bottes anti-gravité: on peut marcher sur les murs les toit et a l'enver et voler

-un tsunami : une grosse vague d'eau poser avec un seau la vague d'eau disparait aprés

-un lanceur de rocket: qui ne detruisent pas les block mais fait des particules de blocks qui volent et de la fumée

-fungun: un pistolet qui ejecte en faisant un rayon de particule multicolore

-un parachute: qui fait planner doucement et longtemps

-un pistolet a feux d'artifice: tire des feux d'artifice droit sur les autres joueurs

tous ca qui s'obtiendrait avec des commandes sans gui svp

si vous avez des idées ecrivez les

vous pouvez si vous avez le temps en coder 1 ou 2 de temps en temps je cocherait ce que j'ai eu

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.