Bonjour, j'ai 2 demande à vous faire qui tourne à peu près sur le même sujet.
Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.3.7
Add-on pour les GUIs : Tuske (1.8.2)
1/ Je souhaiterais pouvoir : Ou récupérer le nom d'un item renommé par une enclume pour le mettre dans une variable :
Command /test:
trigger:
open virtual anvil inventory to player
format gui slot 0 of player with book named "&2Définir la variable" to do nothing
format gui slot 1 of player with barrier named "&4Annuler" to close
format gui slot 2 of player with green wool to do nothing
stop
On rename:
set {variable} to name of event-item
message "Vous avez mit la variable à %{variable}%"
stop
Ou alors avec une ligne d'un panneau (La ligne 3 par example qui va servir à définir la variable. (J'aimerais que les autres lignes ne soit pas modifiables)
2/ Je souhaiterais pouvoir récupérer le contenu d'un livre. (Si simple)
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
TitiLaPierre
Bonjour, j'ai 2 demande à vous faire qui tourne à peu près sur le même sujet.
Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.3.7
Add-on pour les GUIs : Tuske (1.8.2)
1/ Je souhaiterais pouvoir : Ou récupérer le nom d'un item renommé par une enclume pour le mettre dans une variable :
Ou alors avec une ligne d'un panneau (La ligne 3 par example qui va servir à définir la variable. (J'aimerais que les autres lignes ne soit pas modifiables)
2/ Je souhaiterais pouvoir récupérer le contenu d'un livre. (Si simple)
Merci d'avance ! 😉
3 réponses à cette question
Messages recommandés