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>> Récupérer des arguments


Question

Posté(e)

Bonjour, j'ai 2 demande à vous faire qui tourne à peu près sur le même sujet.

Version de Minecraft : 1.12.2

Version de Skript : 2.3.7

Add-on pour les GUIs : Tuske (1.8.2)

 

1/ Je souhaiterais pouvoir : Ou récupérer le nom d'un item renommé par une enclume pour le mettre dans une variable :

Command /test:
	trigger:
		open virtual anvil inventory to player
		format gui slot 0 of player with book named "&2Définir la variable" to do nothing
		format gui slot 1 of player with barrier named "&4Annuler" to close
		format gui slot 2 of player with green wool to do nothing
		stop
On rename:
	set {variable} to name of event-item
	message "Vous avez mit la variable à %{variable}%"
	stop

Ou alors avec une ligne d'un panneau (La ligne 3 par example qui va servir à définir la variable. (J'aimerais que les autres lignes ne soit pas modifiables)

 

2/ Je souhaiterais pouvoir récupérer le contenu d'un livre. (Si simple)

 

Merci d'avance ! 😉

3 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Bonsoir,

 

Pour ce qui est de la première partie j'ai pas trop compris, tu as mal formulé, mais si tu veux détecter quand une enclume est renommée:

 

on anvil rename:
    send {variable} to name of event-string
	message "Vous avez mit la varialbe à %{variable}%
	stop

Si c'est pas pour une enclume, met juste `on rename`

 

Pour ta seconde question regarde ceci:

 

https://skriptlang.github.io/Skript/expressions.html#ExprBookPages

 

 

 

 

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Posté(e)

Bonsoir,

Le topic est inactif depuis plus de 7 jours. Je lock.

Si tu souhaites rouvrir le topic, merci de me contacter en message privé.

Bonne soirée !

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