Bonjour/bonsoir, je suis en train de faire un gui mais dès que je veux insérer un objet qui fait plus de un mot (ex: black bed) dans mon gui, eh bien cela m'affiche une erreur, voici mon code et l'erreur:
on rightclick on jukebox:
cancel event
open virtual chest with 3 rows named "&6ATM &7Votre compte" for player
wait 1 tick
format gui slot 26 of player with barrier named "&c&lQuitter" with lore "&aClique gauche pour quitter l'ATM" to close
format gui slot 13 of player with dirt named "&6&lMon Compte" with lore "&7Votre solde: &f%{money.amount.%player%}% $" to do nothing
La version de mon jeu est la 1.12.2, de mon skript est la 2.3.6 et de tuske est la 1.8.3-PikachuPatch-v3.
Merci d'avance de toute aide apportée, bonne journée.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Davarck (Codeur Skript)
Bonjour/bonsoir, je suis en train de faire un gui mais dès que je veux insérer un objet qui fait plus de un mot (ex: black bed) dans mon gui, eh bien cela m'affiche une erreur, voici mon code et l'erreur:
on rightclick on jukebox: cancel event open virtual chest with 3 rows named "&6ATM &7Votre compte" for player wait 1 tick format gui slot 26 of player with barrier named "&c&lQuitter" with lore "&aClique gauche pour quitter l'ATM" to close format gui slot 13 of player with dirt named "&6&lMon Compte" with lore "&7Votre solde: &f%{money.amount.%player%}% $" to do nothing
La version de mon jeu est la 1.12.2, de mon skript est la 2.3.6 et de tuske est la 1.8.3-PikachuPatch-v3.
Merci d'avance de toute aide apportée, bonne journée.
12 réponses à cette question
Messages recommandés