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Question

Posté(e)

Bonjour/bonsoir, je suis en train de faire un gui mais dès que je veux insérer un objet qui fait plus de un mot (ex: black bed) dans mon gui, eh bien cela m'affiche une erreur, voici mon code et l'erreur:

on rightclick on jukebox:
	cancel event
	open virtual chest with 3 rows named "&6ATM &7Votre compte" for player
	wait 1 tick
	format gui slot 26 of player with barrier named "&c&lQuitter" with lore "&aClique gauche pour quitter l'ATM" to close
	format gui slot 13 of player with dirt named "&6&lMon Compte" with lore "&7Votre solde: &f%{money.amount.%player%}% $" to do nothing

image.thumb.png.ebbbc9c6d1a935aa67cf7c07ec0c85c7.png

La version de mon jeu est la 1.12.2, de mon skript est la 2.3.6 et de tuske est la 1.8.3-PikachuPatch-v3.

Merci d'avance de toute aide apportée, bonne journée.

12 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Salut,

Skript des fois, utiliser des syntaxes différentes, donc je t'invite à remplacer l'ID du lit noir, dans ton skript (donc au lieu de black bed, tu mets l'ID) puis tu reloads ton skript & Skript te dira comment appeler "Black bed"

Bonne journée 🙂

  • 0
Posté(e)
Il y a 2 heures, Acenox a dit :

Salut,

Skript des fois, utiliser des syntaxes différentes, donc je t'invite à remplacer l'ID du lit noir, dans ton skript (donc au lieu de black bed, tu mets l'ID) puis tu reloads ton skript & Skript te dira comment appeler "Black bed"

Bonne journée 🙂

Merci de ta réponse mais Skript me dit juste qu'il ne prend plus en charge les ID et ne me précise pas le nom de l'item.

Il y a 1 heure, Kapsulon a dit :

à la place de "of player" essaye de mettre "to player" ?

je sais pas si ça change quelque chose c'est comme ça que je le fais moi

Merci de ta reponse mais cette partie la fonctionne. Peut être que les deux marchent.

  • 0
Posté(e)
Il y a 5 heures, Davarck (Codeur Skript) a dit :

Bonjour/bonsoir, je suis en train de faire un gui mais dès que je veux insérer un objet qui fait plus de un mot (ex: black bed) dans mon gui, eh bien cela m'affiche une erreur, voici mon code et l'erreur:


on rightclick on jukebox:
	cancel event
	open virtual chest with 3 rows named "&6ATM &7Votre compte" for player
	wait 1 tick
	format gui slot 26 of player with barrier named "&c&lQuitter" with lore "&aClique gauche pour quitter l'ATM" to close
	format gui slot 13 of player with dirt named "&6&lMon Compte" with lore "&7Votre solde: &f%{money.amount.%player%}% $" to do nothing

image.thumb.png.ebbbc9c6d1a935aa67cf7c07ec0c85c7.png

La version de mon jeu est la 1.12.2, de mon skript est la 2.3.6 et de tuske est la 1.8.3-PikachuPatch-v3.

Merci d'avance de toute aide apportée, bonne journée.

on rightclick on jukebox:
	cancel event
	open virtual chest with 3 rows named "&6ATM &7Votre compte" for player
	wait 1 tick
	format gui slot 26 of player with barrier named "&c&lQuitter" with lore "&aClique gauche pour quitter l'ATM" to close
	format gui slot 13 of player with dirt named "&6&lMon Compte" with lore "&7Votre solde: &f%{money.amount.%player%}% $" to be unstealable #Ce n'est pas to do nothing mais to be unstealable

Normalement ça devrait marcher 🙂

  • 0
Posté(e)
Il y a 3 heures, gwladys_lgl a dit :

on rightclick on jukebox:
	cancel event
	open virtual chest with 3 rows named "&6ATM &7Votre compte" for player
	wait 1 tick
	format gui slot 26 of player with barrier named "&c&lQuitter" with lore "&aClique gauche pour quitter l'ATM" to close
	format gui slot 13 of player with dirt named "&6&lMon Compte" with lore "&7Votre solde: &f%{money.amount.%player%}% $" to be unstealable #Ce n'est pas to do nothing mais to be unstealable

Normalement ça devrait marcher 

Merci de ta réponse mais je crois que je me suis mal exprimé, mon skript avec la dirt fonctionne également mais dès que je remplace dirt par black bed cela ne marche plus.

  • 0
Posté(e)
il y a 2 minutes, Davarck (Codeur Skript) a dit :

Merci de ta réponse mais je crois que je me suis mal exprimé, mon skript avec la dirt fonctionne également mais dès que je remplace dirt par black bed cela ne marche plus.

Il n'y a pas les couleurs de lit en 1.12.2 ?

  • 0
Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, Davarck (Codeur Skript) a dit :

Si, si je vais dans mon inventaire en créatif, je peux les voir.

Pardon 🙂 ! Je croyais que j'étais en 1.12 quand j'ai écrit le commentaire x)
J'ai personnellement réussi à faire : "magenta bed". Je vais essayer de voir de mon côté si je peux faire un black bed 😃

EDIT: ça fonctionne de mon côté, voici mon code (j'utilise TuSKe, je ne sais pas si "format slot" et "format gui slot" sont pareils ça vient peut-être de là ?) :

format slot 13 of player with black bed named "***" with lore "***" to close then run [make player execute command "/***"]

ATTENTION: c'est du SkQuery...

Modifié par Romitou_
  • 0
Posté(e)
Il y a 6 heures, Davarck (Codeur Skript) a dit :

Merci de ta réponse mais Skript me dit juste qu'il ne prend plus en charge les ID et ne me précise pas le nom de l'item.

Merci de ta reponse mais cette partie la fonctionne. Peut être que les deux marchent.

Non c'est moi qui ait mal lu, mets l'id de l'item, 355:16 je crois pour le black bed et dans "l'erreur" ils te diront qu'il ne supporte plus les id et te dira par quoi remplacé 355:16 (verifie l'ID de l'item je suis pas sûre).

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