Version de Minecraft : Spigot 1.8.9
Version de Skript : 2.1.2
Bonsoir !
J'essaye de faire la commande /block qui contiste à mettre tous les lingots ou minerais cuit en bloc mais, cela fait plus d'1 heure et demi que je cherches à comment avoir le reste d'une division, par exemple 9/4 = 2 et il reste 1, ce qui va me servir à redonner le nombre de lingot qui n'est pas utilisé pour faire 1 bloc donc là par exemple il me donnerais 2 bloc et me rendrais 1 lingot
command /test:
trigger:set{iron.inv.%player%} to amount of iron ingot in player's inventory #Pour savoir le nombre de fer dans l'inventaire
set{iron.total.%player%} to {iron.inv.%player%}/9#Pour savoir le nombre de bloc de fer à donner
loop {iron.inv.%player%} times:
remove 1 iron ingot from player's inventory
loop {iron.total.%player%} times:
give 1 block of iron to player
loop {iron.remove.%player%} times:
give 1 iron ingot to player
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
TheFighter51
Version de Minecraft : Spigot 1.8.9
Version de Skript : 2.1.2
Bonsoir !
J'essaye de faire la commande /block qui contiste à mettre tous les lingots ou minerais cuit en bloc mais, cela fait plus d'1 heure et demi que je cherches à comment avoir le reste d'une division, par exemple 9/4 = 2 et il reste 1, ce qui va me servir à redonner le nombre de lingot qui n'est pas utilisé pour faire 1 bloc donc là par exemple il me donnerais 2 bloc et me rendrais 1 lingot
13 réponses à cette question
Messages recommandés