Bonjour,
Je fais actuellement un Skript de Rush et je souhaiterai que quand le joueur clique sur l'objet en même temps que en appuyant sur Shift (donc en sneak ?) pour éviter de cliquer plusieurs fois sur l'item (donc faire une loop si shift est appuyé ?). Est-ce possible ?
Code:
if player have 1 iron ingot:
format slot 2 of player with 4 white stained glass named "&6x4 Bloc de construction" with lore "&7Prix : &f1 fer", "" and "&a✅ Clique pour acheter !" to run [make player execute command "/menurush bloc"]
else:
format slot 2 of player with 4 white stained glass named "&6x4 Bloc de construction" with lore "&7Prix : &f1 fer", "" and "&c❌ Tu n'as pas assez de ressources !" to run [make player execute command "/menurush con"]
if arg-1 is "bloc":
if player have 1 iron ingot:
remove 1 iron ingot from player
give 4 white stained glass to player
make player execute command "/menurush con"
This server is running Paper version git-Paper-624 (MC: 1.13.2) (Implementing API version 1.13.2-R0.1-SNAPSHOT)
Skript version 2.4-alpha4
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Romitou
Bonjour,

Je fais actuellement un Skript de Rush et je souhaiterai que quand le joueur clique sur l'objet en même temps que en appuyant sur Shift (donc en sneak ?) pour éviter de cliquer plusieurs fois sur l'item (donc faire une loop si shift est appuyé ?). Est-ce possible ?
Code:
This server is running Paper version git-Paper-624 (MC: 1.13.2) (Implementing API version 1.13.2-R0.1-SNAPSHOT)
Skript version 2.4-alpha4
Merci beaucoup si vous pouvez m'aider !
Bonne journée !
10 réponses à cette question
Messages recommandés