Aller au contenu
mart33

[Inactif] [Utilitaire] Skript menu GUI d'annonce par joueur

Messages recommandés

Minecraft 1.8

Skript : Derniere version

 

Bonjour, je cherche une personne pouvant me faire le skript suivant :

 

Un menu GUI permettant au joueur de poster une petite annonce chaque jour pour par exemple 10000$ pas modifiable et qu'une par jour tout les jour à 00:00 les annonces reset donc s'enlève pour le lendemain … Alors ca serais si possible me menu principal avec toutes les annonces dans un GUI puis pour add une annonce il faut executer une commande : /annonce add [un text qui sera mis en lore sur un book nommé par le nom du joueur dans le menu GUi pricipal qu'on ouvre avec la commande /annonce list … Bien évidement els annonces on peux les enlever mais on peux pas la remetre avant le lendemain …. Bonne journée à vous et à bientôt … 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci si tu veux + d'info passe discord stv (si tu fais le skipt fais un truc tout  en blanc je mettrais les couleur comme je le souhaite plus tard stp :D)

bonne journée

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, terminé :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Normalement, sa marche mais mon Vault ne fonctionne pas, je ne pas tester le skript 😉.

 

Attention : Il faut :

- Skript (Sans blagues 🙂 ) 

- Vault (Pour l'économie)

- Un plugin de money que Vault supporte (Essential / Iconomy...)

- Tuske (Pour les GUIs non beugé)

- Peut être SKQuery

Modifié par TitiLaPierre
Ajout de code

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour j'ai finis de l'essayer mais il marche pas : quand je veux poster une annonce ca marche pas ca met vous devez attendre minuit

le lendemain je test toujours pas , ensuite je change l'heure de reset et toujours pas …

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.